1/ Bonjour Lady Poe, comment vas-tu aujourd’hui?
Bonjour Dita, Je vais très bien, je commence à réaliser grâce aux interviews, aux participations à différents évènements, aux messages de personnes qui me soutiennent. Depuis plus d’un an, je suis tombée amoureuse de l’univers des Pin-Up. Je prends un grand plaisir à m’apprêter dans le style des années 40/50.

2/ Qu’est ce qui t’a poussé à t’inscrire à l’élection régionale miss Pin-Up?
Après le concours de Miss Pin-Up Carcassonne, j’ai réalisé que je pouvais m’affirmer en tant que femme grâce à l’univers des Pin-Up.
Je souhaite aussi, par cette inscription et cette participation, faire davantage connaitre autour de moi, les valeurs très intéressantes de cette époque.

3/ Comment as-tu vécu la soirée d’élection?
J’ai très bien vécu la soirée de l’élection, grâce à la bonne organisation et au partage avec les autres candidates. J’étais sereine pour me préparer, ce qui m’a permis de communiquer ma joie de vivre au public, et aussi prendre plaisir lors de mes passages.
Avec le trac, j’avais l’impression d’avoir tout oublié, de mon show. Mais une fois lancé, j’ai pu m’exprimer, j’ai échangé avec le jury et le public tout mon énergie.
Mon élection a tout de même été une surprise pour moi, qui était dans le feu de l’action sur scène.

4/ Quel est l’événement qui t’a le plus marqué depuis ton élection?
L’évènement qui m’a le plus marqué est le festival « Rétro Vintage » de Bagnols su Cèze avec l’élection de « Miss Gard aux Pin-Up », le 3 aout 2019. J’ai fait une très belle rencontre avec Perle COLLIER. Elle m’a fait confiance en me proposant de participer au jury et surtout de participer au spectacle avec le show polynésien. Une journée mémorable pour moi, avec des échanges passionnants.

5/ Comment te prépares-tu pour l’élection nationale?
J’ai pris connaissance des autres candidates, pour connaitre leurs styles. Je constate que le défi sera très motivant. Donc, je me prépare du mieux que possible en choisissant mes tenues et mes accessoires correspondant à ma personnalité.
J’ai décidé de changer de show, pour le National, afin de présenter le meilleur de moi-même et de ma vision de la Pin-Up.
Je suis confiante, je vais profiter au maximum de cette expérience.

6/ Le plus beau cadeau que pourrait te faire la vie ça serait quoi pour toi?
Pour moi une chose importante c’est rester en bonne santé. C’est aussi garder ma joie de vivre pour profiter au maximum de ce que peut m’offrir la vie. Ainsi, je peux partager avec les autres mes passions et mes valeurs, me faire plaisir et faire plaisir aux autres.
D’ailleurs, je vous invite à participer avec nous à la soirée d’élection le 26 octobre 2019 en réservant ici.
Lady Poe
Miss Pin-Up Occitanie
Publié par