Parlons lingerie, bas et porte-jarretelles!

Je me souviens la première fois que j’ai porté un porte-jarretelles, je l’avais acheté chez Primark, je le trouvais superbe et j’avais hâte de le porter ! J’avais acheté pour aller avec cette beauté des bas autoportants avec de la dentelle ! Dans mon esprit, j’allais rentrer chez moi, mettre tout ça et je serais canon !

Oh cruelle vie et désenchantement ! Il m’a fallu 30 minutes pour le mettre, pour arriver à attacher les bas au porte jarretelles, et quand je me suis levée, fatiguée et transpirante, une partie c’est détachée ! Je me suis juste sentie ridicule et incapable !

Depuis cette époque (il y a environ 12 ans) j’ai testé beaucoup de modèles et je suis passée à des modèles plus “traditionnels”, plus confortables et surtout capable de rester en place toute la journée sans que j’ai besoin de m’en inquiéter !

Je vais donc vous présenter aujourd’hui les portes jarretelles et bas que j’aime porter, que je vous conseille ainsi que les bas que j’aime. Je vous donne mes petits trucs pour les choisir et les mettre dans cette vidéo.

Comme toujours, ce n’est que MON avis, et certaines n’auront certainement pas le même, ce que je respecte et qui est tout à fait normal ❤

Pour rappel, voici quelques belles publicités des années 30, 40 et 50 qui nous montre à la perfection les différents type de bas et porte-jarretelles qui se portaient à l’époque, j’adore! Et vous, vous portez quoi comme sous-vêtements avec vos tenues de pin-up?

Très bonne soirée et à lundi les pulpies ❤

Mademoiselle Gisèle

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :