Pin Up Addict, photographe

Samedi 7 décembre 2019, direction Reims pour découvrir les services de Pin-Up Addict. J’ai programmé ce moment depuis des mois avec mon petit ourson. De son côté, il a rendez-vous « Chez Cyr » pour se faire tatouer par Tonton.

Nous traversons un moment personnel compliqué mais nous ne pouvons pas annuler nos rendez-vous par respect pour ces professionnels. Alors on démarre vers 10h un peu la boule au ventre.

Eve a pris soin de m’envoyer un livret détaillé pour me préparer à la séance. Ongles manucurés et cheveux assez fraîchement colorés. Pour le reste des conseils, je vous laisse découvrir quand vous réserverez votre séance. 😁

14h, l’ourson me dépose, j’entre dans la boutique et je n’ai pas trop le sourire. Je préviens Eve que je ferai de mon mieux et cette dernière me rassure immédiatement. On peut faire de belles photos sans même sourire.

Ouf je respire. On papote un peu. Je fais le tour de la boutique. La déco est vraiment jolie. On a envie de faire du shopping mais je ne suis pas là pour ça, du moins pas de suite. 😅

Direction le studio photo.

Eve me présente les différents décors qui sont tous superbes. Difficile de choisir mais j’y arrive. Le sourire revient.

Ensuite, Eve me demande si la présence de sa stagiaire MakeUp Artist Manon connue sur Instagram sous le pseudo ByRouxie me dérange. Je suis plutôt ravie de passer sous ses pinceaux. Manon est douce et me transforme en poupée en quelques minutes.

A son tour, Eve me coiffe. Je crois que je me suis rarement sentie aussi jolie. J’ai déjà presque oublié tous mes soucis.

Viens le moment shooting, ensemble nous choisissons les tenues parmi les merveilles qu’Eve a amassées durant des années. Le rêve de toute PinUp. Nous démarrons par la séance la plus dénudée pour éviter les marques des vêtements.

C’est parti pour la séance de photos entrecoupées de moments de rigolade. Eve me guide subtilement. Si j’ai l’habitude de poser, elle m’aide à me dépasser et à aller plus loin pour créer des clichés exceptionnels. Son coaching « pose » est parfait. Les indications sont claires et faites sans injonction.

Je suis pleinement concentrée et dans l’instant présent. Elle me propose régulièrement de jeter un œil son écran afin de savoir si je suis contente des clichés.

Fin de séance. Je me rhabille. Je me sens légère.

Je refais un tour rapide dans la boutique. La séance de tatouage de l’ourson est terminée et nous devons rentrer rapidement chez nous. Je ne peux pas résister et j’achète un t-shirt sans même l’essayer. 😄 J’ai une bonne excuse. L’imprimé est trop mignon, c’est un chat. 🙀

Eve m’a remis sa sélection de photos sur clé USB. Dans les jours qui suivront je recevrai les clichés retouchés. Et quels clichés! Sans mentir, je suis exigeante. J’aime les choses parfaitement exécutées. Et là j’ai été scotchée. Le talent d’Eve est incontestable. Elle sait sublimer ses modèles.

Eve a réussi à me sublimer malgré l’état émotionnel négatif dans lequel j’étais ce jour là. Elle m’a aidée à me dépasser. Je ne peux que recommander ses services.

Pour en savoir plus sur ce magnifique cadeau à vous offrir ou vous faire offrir vous pouvez cliquer ici.

D’ailleurs si cela vous intéresse n’hésitez pas à partager cet article, cela donnera peut-être des idées cadeaux autour de vous.

Vous êtes photographe? Vous aimeriez nous rencontrer, contactez-nous à culturepinup@gmail.com

À très vite, Dita Von Frite

Modèles Lily Porcelaine / Cléa De Velours / Julie Von Trash / Elisa / Miss Glitter PainKiller / Elsa Oesinger / Marie

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :