L’élection de Miss Pin-up Pays de Loire 2020

Il vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres !

À peine deux semaines avant l’élection Miss Pin-Up Pays de la Loire, Jessica Bethmont se retrouvait sans aucune solution : l’événement au cours duquel l’élection devait se tenir était finalement annulé pour cause de Covid, tout était fait pour que l’élection ne se tienne pas, mais c’était sans compter sur la détermination de Jessica, déléguée de région.

En l’espace de quelques jours et avec l’aide d’amies, le pari était relevé et de fort belle manière.

C’est donc sur le site de l’entreprise Festiquad à Vigneux de Bretagne que s’est tenue l’élection, et dès l’arrivée des spectateurs un accueil chaleureux leur était prodigué grâce aux Diables Rouges de la 508th PIR 82ND Airborne Vendée qui proposaient des ballades en véhicules militaires.

Les Red Devils du 508th Régiment d’Infanterie Parachutiste venus en renfort !

Mais le temps passe vite et c’est Sonia Hell’ Heaven deuxième dauphine Miss Pin-Up Pays de la Loire 2018 qui donna le LA de cette journée avec une formidable interprétation de « Mon amant de St Jean », puis ce fût autour des six candidates de faire leur apparition en tenue de jour.

Anna, Cyprianne, Virginie, Gaëlle, Lylie et Emeline ont défilé chacune leur tour devant le public et le jury qui était composés de Lydie Michel (Lydie Cherry Créations), Tiffany (L’attachiante Couture), Marie-Blanche Vermeil, Manou (Chanteur d’Elmer Food Beat) et Catherine Cormerais (Présidente de l’association Agir contre la maladie) au rythme de musiques entraînantes.

Puis ce fût le moment des shows, le public présent dans la salle et à l’extérieur profitait du spectacle proposé par les candidates. Cela allait de l’interprétation en chanson en passant par des sketchs de leur propre composition, le public était ravi et applaudissait à tout rompre.

Afin que les candidates puissent se préparer pour leur dernier passage, le jury se présenta, et c’était l’occasion de découvrir l’association Agir contre la maladie qui se bat auprès de femmes atteintes du cancer du sein, mais également pour proposer des moyens de mobilité pour les personnes en situation de handicap. 

Il fut ensuite l’heure pour les candidates de venir dévoiler leurs magnifiques tenues de soirée. Pour cela, elles ont toutes choisi des robes appropriées à leurs propres styles. 

L’heure de la délibération est venue, le jury se retira et les candidates retrouvèrent leurs familles et amis venus les encourager.

Après une délibération qui a fait l’unanimité, ce fut le moment d’annoncer les résultats.

Et c’est Lydie Cherry qui remit l’écharpe de 2ème dauphine à Gaëlle ( Lady Honey Doll )

Lady Honey Doll

Puis ce fut au tour de Manou de remettre l’écharpe de 1ère dauphine à Émeline (Lady Doll )

Lady Doll

Roulement de tambour dans la salle pour l’annonce de Miss Pin-Up Pays de la Loire et l’heureuse élue est… Lylie Sweetviolette à qui Eva’s Whims passe le flambeau et la couronne de nouvelle miss de région !!!!

Lylie Sweetviolette, Miss Pin-up Pays de Loire 2020

Mike Vermeil

Jour après jour, vous découvrez les futures candidates au titre Miss Pin-Up France sur notre webzine. Il est grand temps de réserver pour assister à la finale nationale qui aura lieu le samedi 24 octobre 2020 à Mézos dans les Landes. Retrouvez également les impressions de Lylie Sweetviolette, Miss Pin-up Pays de Loire 2020, recueillies par l’équipe PUL&P.

Dita Von Frite

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :