Félicitations, tu viens de gagner l’élection Miss Pin-up Centre Val de Loire. Quelles étaient tes motivations pour y participer ?
Bonjour, merci beaucoup ! Mes motivations étaient de rencontrer de nouvelles femmes dans ce milieu pour pouvoir partager notre passion toutes ensemble. En ayant travaillé à la boutique Victoryshop dans le passé, j’ai eu la chance de rencontrer et conseiller toutes nos écharpées de la région. Un matin je me suis dit : Pourquoi pas moi ? Et me voilà aujourd’hui !

Comment s’est déroulée ta journée ?
C’était une journée incroyable, beaucoup de partages, de rires… des amitiés sont nées ce jour-là !

Peux-tu nous donner un détail qui t’a marquée ?
La beauté de cette journée mais surtout toutes les émotions qu’on peut avoir en une journée, c’est beau la vie.

Comment penses-tu te préparer pour ton élection nationale à venir ?
Après m’être reposée quelques jours, je suis redevenue une élève studieuse ! Cahier et stylo en main, je note toutes les informations concernant ce grand jour. Je rencontre déjà des femmes formidables qui sont présentes pour toutes nous épauler, et je suis déjà inscrite au cours de la sublime Lolly Wish !
J’attends avec impatience cette future journée incroyable, parfois je me demande si c’est pas un rêve tellement tout va vite !

À l’instant T qu’est-ce qui pourrait te faire plaisir ?
Que ma banque m’appelle et me dise : « vous êtes milliardaire »… Non franchement, je suis déjà heureuse, un bon thé ne sera pas de refus !
À bientôt aux nationales xoxo
Kat Pinoope, Miss Centre-Val de Loire 2020
Jour après jour, vous découvrez les futures candidates au titre Miss Pin-Up France sur notre webzine. Il est grand temps de réserver pour assister à la finale nationale qui aura lieu le samedi 24 octobre 2020 à Mézos dans les Landes.
Dita Von Frite
Publié par