Cinq questions à Lylie Sweetviolette, Miss Pin-up Pays de Loire 2020

Félicitations, tu viens de gagner l’élection Miss Pin Up de ta région. Quelles étaient tes motivations pour y participer ?

Merci ! Je voulais une couronne de princesse. Non, je plaisante 😉

Des motivations, j’en avais plusieurs ! J’avais une revanche à prendre sur mon moi de l’année dernière, je n’avais malheureusement pas réussi à me dépasser et à faire ce que je voulais vraiment montrer.  C’est chose faite cette année et j’en suis très heureuse.   

Je ne me définis pas comme quelqu’un de sexy mais je voulais changer ce regard que j’ai sur moi, ce n’est pas encore gagné mais j’ai gravi la première marche vers mon objectif et, comme on dit, « Rome ne s’est pas faite en un jour. »

Je voulais montrer aux gens et en particulier à mes enfants que le plus important dans la vie c’est d’être soi-même, quel que soit notre style, notre morphologie, nos croyances, nos origines, ect…  nous avons tous notre place et nous avons tous à apprendre les uns des autres !

photographie : Jean-Yves Paquereau

Comment s’est déroulée ta journée/soirée d’élection ?

J’ai passé une super journée d’élection, j’ai plus eu l’impression de passer un week-end entre copines que de participer à un concours. On était là les unes pour les autres, à se motiver en cas de coup de pompes ou de doutes, à rigoler et faire les folles en coulisses.

Je me suis vraiment éclatée lors de cette journée, j’ai pris énormément de plaisir sur mes différents passages malgré quelques petits désagréments (ma chaussure qui casse juste au début du défilé de jour, ma robe de show qui se déscratche dès le début) mais comme on dit « The show must go on » et au final, tous ces petits « soucis » ont contribué à me faire passer une journée d’élection parfaite !

photographie : Richard Taguet

Peux-tu nous donner un détail qui t’a marquée ?

Ce qui m’a vraiment marqué c’est cet esprit d’entraide et de bienveillance qu’on avait entre nous. C’est très rare par les temps qui courent et surtout lors de concours.

Comment penses-tu te préparer pour l’élection nationale à venir ?

J’ai la chance d’avoir une super déléguée et une super nounou Monk à mes côtés pour m’aider dans mes préparatifs, elles me conseillent et m’aident dans mes recherches. Mais je garde ma ligne de conduite avec des tenues qui me ressemblent, avec l’envie de passer un très bon moment avec les autres candidates et de donner du plaisir au public.

À l’instant T qu’est ce qui pourrait te faire plaisir ?

C’est une très bonne question, un petit voyage à Tahiti 😉

J’adorerais rencontrer Mademoiselle Gisèle et pouvoir dévaliser sa boutique. Cette femme est magnifique, classe et véhicule de belles valeurs. Je suis fan !

Ramener l’écharpe et la couronne de Miss Pin-up France en Sarthe serait pas mal non plus 😉

Lylie Sweetviolette, Miss Pin-up Pays de Loire 2020 pour PUL&P

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :