6 questions à Lady Titi Chocolate, Miss Pin-Up Hauts-de-France 2019

1/ Bonjour Lady Titi Chocolate, tu as été élue Miss Pin-Up Hauts-de-France 2019 en mai dernier. Comment vas-tu aujourd’hui?

Bonjour Dita, et bien je suis en vie et heureuse. On peut dire que ça va bien.

Photo Hole Iwood

2/ Qu’est ce qui t’a poussé à t’inscrire à l’élection régionale miss Pin-Up?

L’envie tout simplement… En regardant les élections régionales et nationales sur le net que ce soit en photos ou vidéos, ça m’a donné envie. Je voyais des femmes souriantes, heureuses dans la joie et la bonne humeur d être la aimant partager leur passion et ca me parlait ça me correspondait. Je n’osais pas trop au début de peur de ne pas être à la hauteur mais j’ai de bon amis et un excellent mari qui ont été derrière moi pour me pousser…

3/ Comment as-tu vécu la soirée d’élection?

La soirée était super. J’ai rencontré des femmes formidables! Et j’ai surtout bien ri dans les coulisses ce qui est essentiel pour moi. Un peu de pression car quand je fais quelque chose j’aime le faire bien. Mais à côté de ça aucune rivalité on s’est vraiment bien amusé tout en partageant nos petits trucs et astuces (vive le scotch).

Mickäel Coulon

4/ Quel est l’événement qui t’a le plus marqué depuis ton élection?

Il y en a plusieurs mais je dirais l engouement des gens envers moi. J en suis tellement reconnaissante! Que ce soit sur le net ou dans la vie de tous les jours les gens me félicitent ou sont contents de voir une femme comme moi (avec des rondeurs) en miss ! Cela fait du bien à son cœur comme je dis souvent. Et c est la que l’on remarque que le #bodypositiveattack de Lolly Wish porte ses fruits.

Laurent Photographie

5/ Comment te prépares-tu pour l’élection nationale?

Je réfléchis beaucoup ce qui est contradictoire pour une miss (et oui l humour et l’autodérision fait partie de moi). J’ai pensé toutes mes tenues et accessoires hormis une tenue les autres sont en pleine fabrication je ne suis pas une experte mais je suis contente de les faire moi-même avec l aide de mes amis et mon mari. Je répète mon show.

Rose Autowash

Et je fais aussi ma petite liste au fur et à mesure pour ne rien oublier lors de mon départ pour la finale à Erdeven.

6/ Le plus beau cadeau que pourrait te faire la vie ça serait quoi pour toi?

Un monde paisible où la différence et la divergence d’opinion, de style, ou façon de penser serait possible sans que cela ne provoque de dramas.

Mickäel Coulon

Mis à part ça j’ai déjà été très gâtée par la vie , une famille, des amis, un mari, des fous rires et de jolis souvenirs alors disons que : pourvu que ça dure ça me suffit largement!

Je vous invite à venir à l’élection nationale pour vous créer de jolis souvenirs avec moi mais aussi les autres miss de région en cliquant ici.

Rose Autowash

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :