En entrant sur le parc des expositions de Niort, les visiteurs sont accueillis par le grand sourire de notre baroudeur José No Limits et son superbe bolide !
Stands de vêtements de reproduction, friperie, bijoux, mobilier, décoration, tatouage et mise en beauté homme et femme sont présents en nombre.
J’ai pu apprendre grâce à l’association ArtiZ’ans, à faire une ceinture à la manière de Donaïg Joubin. Et j’ai également découvert la méthode de photographie d’époque avec Inès Berghman. J’avoue cette association est mon coup de cœur du salon !
Après un concours d’élégance orchestré par Lady Glamy’s, 1ere dauphine Miss pin-up France internet 2018, sur scène et Miss Pulpy Cherry en coulisse, la piste s’est libérée pour les danseurs et adorateurs de Mamz’elle Bee Swing !
Loulou Sweet Potato, Miss Pin Up France 2019, était présente pour ouvrir le concours d’élégance.
Un salon où les amis se retrouvent mais où il y règne aussi une ambiance familiale car il y’en avait autant pour les petits que les grands ! En bref, on s’est régalé(e)s !
Crédit photo Jean-Louis Massonneau
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures pleines de PUL&P. Et pourquoi pas pour le prochain Salon So Vintage qui se déroulera les 14 et 15 septembre 2019 à La Rochelle.
Publié par