La presse d’antan

A la une du Paris Match de ce samedi 2 février 1957, on pouvait admirer les photos officielles de « Madame » Caroline Louise Marguerite de Monaco, née le 23 janvier, fille de la princesse Grâce et de Rainier 3 (Grimaldi).

Avec une Grâce juste magnifique 51 heures après son accouchement! Notons qu’elle ne bat pas le record de Kate Middleton.

Et fait peu commun, le prince Rainier apprend son « métier » de père dans la nursery de son zoo en y donnant des biberons à des bébés singes!

Une petite douleur musculaire ?

En ce temps là, vous pouviez utiliser le liniment Sloan (rien à voir avec le liniment utilisé pour les bébés !) Alignement de camphre, une sorte de synthol en somme.

Pour la petite histoire, le père de Andrew Sloann, vétérinaire,tenait une recette des Indiens permettant de soigner les douleurs musculaires des chevaux. Testée un jour sur les deux inventeurs et s’apercevant de l’efficacité du produit, le slogan fut tout trouvé!

« Bon pour l’homme et pour l’animal »!

Et on termine aujourd’hui avec un petit conseil beauté pour être plus ravissante que jamais.

Merci à la brillantine Roja qui rendent vos cheveux encore plus séduisants. La forme des petits flacons est tellement jolie!

Le produit existe toujours mais les femmes aux cheveux fins se plaignent souvent qu’il procure une sensation de fini gras. Pour les curieuses vous pouvez le trouver ici.

Mille baisers et à bientôt!

Fauva Lipstick 💋

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :