L’éblouissante Minouche Von Marabou dans « la petite mort »

Bienvenue à un spectacle de variété sensuel mêlant amour, désir et extase. Le Salon Morpheus vous invite à une nuit envoûtante emplie de chansons, de burlesque, d’acrobatie, de drag et de passion.

Une volonté d’incarner ce bref instant où le monde s’arrête autour de nous et où nous sommes libérés de toutes nos pensées, voilà comment l’on pourrait traduire « La petite mort ».

La compagnie du Salon Morpheus vous invite à une soirée qui émerveillera vos sens avec Minouche Von Marabou.

Qui a le privilège de la rencontrer ne reste pas indifférent ! La reine suisse du burlesque, Minouche von Marabou, incarne l’élégance, le glamour et l’érotisme.

Membre incontournable de l’ensemble fabuleux du Salon Morpheus depuis ses débuts, elle a brillé sur scène lors de presque chaque spectacle.

En tant que couturière de théâtre qualifiée, Minouche crée elle-même ses œuvres d’art en costume et se déplace avec assurance entre grâce et séduction.

Son talent pour la séduction lui a valu de nombreuses performances et récompenses dans des festivals de burlesque de renom, de Berlin à Stockholm, en passant par Londres, Amsterdam, Rome, Prague et jusqu’à La Nouvelle-Orléans, où elle a concouru pour le prestigieux titre de « Queen of Burlesque 2018 ».

Mona Gamie, charismatique drag queen, dirige l’ensemble avec sa langue acérée mêlant avec brio le frivole aux réflexions les plus profondes.

Autodérision, humour et subtiles émotions sont au programme des interventions de Lucid Allan.

Légèreté, élégance, acrobatie, voici Patrick McMaster planant au-dessus de tout le trapèze en guise de compagnon.

Pour accompagner ces artistes, le talentueux Monsieur Simon crée une ambiance envoûtante au piano.

Madame Sue fait vivre le public avec son étal ambulant.

Le réalisateur Thomas « Teka » Kaufmann est à la mise en scène pour éveiller la scène. Les textes sont sarcastiques, les chansons humoristiques, le plaisir est réel.

Et vous, allez-vous vous laisser tenter par les bras de Morphée ?

Dita Von Frite


Plus d’infos http://www.salonmorpheus.ch

Spectacle en tournée en 2024 à Berne le 7 mars , Zurich le 9 mars , Lucerne le 14 mars, Baden le 15 mars, Schaffhouse le 16 mars, Bâle le 21 mars.

Assistance Yasha Medic : Norma Nadel

Photographies : Natalina Zainal : Christoph Gurtner : Ronny Jau : Chico : Remo Hexspoor : Peter Zumkeller

Publié par

Une réflexion au sujet de « L’éblouissante Minouche Von Marabou dans « la petite mort » »

Laisser un commentaire