Minnie Froufrou Coup de Cœur du Jury Miss Pin-Up France 2021

Bonjour à tous !

Ici Minnie Froufrou qui vous parle en direct des Hauts-de-France, et plus particulièrement des alentours de la ville de St Quentin dans l’Aisne.

Je suis une pinup pétillante, glamour et un peu (beaucoup) friponne. Ce côté femme enfant et faussement ingénue a inspiré mon petit nom car Minnie, la petite souris, est un peu enfantine mais on voit quand même son pantie à froufrous sous sa jupe à pois !

C’est ma 2ème participation à cette élection et je suis fière d’avoir maintenu mon niveau en étant élue une nouvelle fois 1ère dauphine, malgré le niveau super élevé des autres superbes candidates.

Darling Poppins, Antoinette La Rose, Lilloo Cherry et Minnie Froufrou

Pour l’élection nationale, après un voyage type colonie de vacances avec le comité Miss Pin Up Hauts-de-France, j’ai voulu faire ressortir sur scène mes différentes facettes. Le côté pétillant avec ma tenue de jour inspirée par Carmen Miranda, très colorée ; et mon côté plus glamour et fatal avec ma tenue de soirée inspirée par la robe d’une Barbie de 1960 et la robe d’Audrey Hepburn dans Diamant sur canapé.

J’ai été honorée d’avoir pu remporter l’écharpe de coup de cœur du jury, d’autant que les autres 1ères dauphines étaient toutes plus sublimes les unes que les autres ! J’ai d’ailleurs lié un lien particulier avec elles toutes, et c’est ça le meilleur dans cette aventure. Je voudrais leur faire toutes honneur ainsi qu’à mon comité de région en faisant rayonner encore plus cette élection.

@Soul&Body Boudoir

Elle m’a apportée de belles rencontres, dont certaines sont devenues des amies, un boost de confiance en moi et la fierté de ce que j’étais capable de faire, surtout en ayant cousu ma tenue de jour moi-même.

Je conseille à toutes les femmes qui ressentent l’envie de se dépasser et qui sont passionnées par l’univers de la pinup, de tenter l’aventure. Il faudra travailler à fond son look, des accessoires à la coiffure, mais surtout prendre du plaisir ! Bref foncez ! Bisous pailletés les PULPies et les PULPos !

Convaincue ? Cliquez ici pour tenter l’aventure !

Crédit photo

@absolutelypinup @soul&bodyboudoir @thetrustmaker

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :