L’élection de Miss Pin-Up Île de France 2020

Le samedi 19 septembre 2020, à Balloy, s’est tenue l’élection de Miss Pin-up Île de France 2020 et c’est en maître de cérémonie que nous avons retrouvé Miss Sweet Bollywood. La fête avait déjà bel et bien commencé la veille. En effet, les candidates se sont retrouvées dans ce charmant petit corps de ferme pour dormir sur place. C’est dans une ambiance de colonie de vacances que les filles ont partagé leurs dernières trouvailles du net et des réseaux ainsi que leurs tenues pour le grand concours du lendemain. Et c’est avec les bigoudis sur la tête qu’elles ont toutes gagné leur lit.

Le lendemain j’ai retrouvé tout ce beau monde plus motivé que jamais, avec pour seule idée en tête de la journée, remettre au coeur de l’évènement ces candidates, que dis-je, ces femmes, ces personnalités que sont : Lady Black Cat, Naduszka, Arum Lilie, Hulaa Hoop, Sweet Tatoo, Lady Pink, MissTea et Miss Rachel Pearl. Elles ont travaillé avec passion ces derniers mois pour performer devant un public en folie et rempli de bienveillance.

Entre séances de répétitions, de maquillage/coiffure, de massage de 20 minutes offert à chacune, séances photos backstage et officielles et repas sur le pouce, les filles ont su gérer leur temps pour être prêtes à 16h00 afin de passer leurs entretiens. Aucune n’a flanché et c’est le coeur léger qu’elles ont pu poursuivre leurs préparatifs jusqu’à la cérémonie.

À 19h00, elles sont entrées en scène et ont mis une ambiance de folie. La fête était grande et belle, longue mais riche en émotions. Chaque personnalité s’est révélée au grand jour, le stress a laissé place à l’émotion, le doute à la performance et au dépassement de soi. Le jury n’y est pas resté insensible (rappelons qu’il était composé d’Emma Ladanaïde Epoch Photography, Sylvia, esthéticienne Biotifull’Institut, Mylène Miss ronde Île de France 2019 et 1ère dauphine miss Ronde France 2020 ainsi que Miss Cherry Candy en qualité de présidente).

L’artiste Idrilium aura littéralement mis le feu à la grange. MF CREW ambiancera l’audience de sa musique acoustique. Et Onissa aura fait voyager le public à travers ses danses et origines Tahitiennes.

Les partenaires et exposants aussi étaient présents pour la fête : Le Food Truck route du 77, Blue Litchee, Bolly Sweet, l’association « Les pin-up du monde », Latino Fitcouple, Les fleurs à Caro, l’exposition de Ladanaïde Epoch Photography et le vide dressing de Thérésa.

Au terme de cette soirée haute en couleurs, paillettes, larmes et partage, Arum Lilie s’est vue décerner le titre de Miss Pin-up Île de France 2020, suivie de sa 1ère dauphine Naduszka et enfin Sweet Tattoo 2ème dauphine. Mention spéciale pour Lady Black Cat qui deviendra Coup de coeur du jury. Mais ce soir là, il n’y a pas eu 4 gagnantes mais bien 8. Aucune n’a démérité, elles ont toutes donné le meilleur d’elles-mêmes et aucune n’a à rougir de ses performances lors de cette soirée. Elles en sont toutes ressorties grandies.

Miss pin-up Ile de France 2020 : Arum Lilie

1ère dauphine Miss pin-up Ile de France 2020 : Naduszka

2ème dauphine Miss pin-up Ile de France 2020 : Sweet Tattoo

Coup de coeur du jury Miss pin-up Ile de France 2020 : Lady Black Cat

Hulaa Hoop

Lady Pink

Miss Rachel Pearl

MissTea

Miss Pin-Up Île de France 2020, Arum Lilie et ses deux dauphines, Naduszka et Sweet Tattoo

Une belle aventure oui mais surtout une grande famille, c’est comme cela que se désignent ces huit femmes.

Moi, je l’appellerai toujours très affectueusement « Ma p’tite cuvée 2020 ».

L’équipe PUL&P a recueilli les premières impressions de notre Miss, Arum Lilie. Ne manquez pas cet entretien, à lire dès mardi !

Miss Sweet Bollywood.

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :