Les aventures de Dollykitten, épisode 9

APRÈS VIVA LAS VEGAS, L’AMITIÉ RESTE

Un an après le festival Viva Las Vegas auquel j’avais assisté en tant que candidate au Pin Up Contest en avril 2019, je me retrouvais donc en Nouvelle Zélande avec la chance d’avoir de nombreuses amies et connaissances elles aussi amoureuses du vintage et de l’univers Pin-up.

J’avais pu rencontrer une grande partie d’entre elles pendant le festival Miss Victory Violet, Soda Fontaine, Frantasy Island, Miss Powdered Primrose.

Ce concours m’avait ouvert des portes et m’avait surtout permis de comprendre davantage l’univers pin-up à travers le monde au travers de toutes les rencontres que j’avais pu y faire.

Une superbe rencontre a été celle de Miss Victory Violet que je suivais depuis des années sur les réseaux sociaux et YouTube. Elle vit actuellement à Auckland et j’ai depuis eu le plaisir de la revoir à plusieurs reprises.

Avant de me rendre à Las Vegas je discutais depuis plusieurs mois avec l’adorable Soda Fontaine. C’est elle qui m’a présentée à toutes les pin-up de Nouvelle Zélande durant le Viva Las Vegas.

La pétillante Fran, gagnante de Miss Viva Las Vegas 21 a été d’une grande gentillesse autant à Viva que lors de mon arrivée à Auckland. Et je suis fière de porter certaines de ses créations florales durant les événements et Shootings.

Et comment ne pas mentionner ma super bande de copines ! Je les ai rencontrées lors de l’ouverture des boutiques du Viva, événement marquant pour toutes les fashionistas du festival. Et je les ai retrouvées à Auckland et Napier grâce notamment à mon amie Suzana.

J’ai participé à tellement d’événements et de moments géniaux avec elles toutes. Elles sont devenues ma super team de copin’up en Nouvelle Zélande.

Je vous propose donc un petit retour un an en arrière à travers cet article rédigé après ma participation au concours Miss Viva Las Vegas, aujourd’hui annulé suites aux actualités. Si vous êtes curieux.ses cliquez ici pour en savoir plus.

#StayAtHome

Dollykitten

Publié par

Une réponse sur « Les aventures de Dollykitten, épisode 9 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :