Viva Las Vegas, le plus grand festival Rockabilly au monde

Viva Las Vegas, je confirme qu’il s’agit bien du plus gros événement Rockabilly au monde ! Tellement de concerts, d’animations, de voitures, de pin-up, de Rockab ! C’était un défilé de belles tenues toutes les plus stylées, originales, authentiques ou glamour les unes que les autres !

J’ai assisté à une masterclass de coiffure en présence de Vintage Vandal et Dita Von Teese. J’ai pu enfin faire la connaissance de certaines instagrameuses, notamment certaines françaises dont la délicieuse et adorable Loulou Sweet Potato Miss Pin-up France 2019, Barbara Zed alias Scarlet Ruby Storm ou encore Rebelle Bettie de Suisse !

Ensuite, j’ai rencontré les autres candidates au concours notamment Fay Loren et Dafna Bar-el. J’ai pu discuter avec l’équipe de Néo Zélandaises grâce à la belle Soda Fontaine, dont la gagnante de l’an dernier Fran ainsi que Miss Victory Violet.

Et enfin j’ai rencontré des idoles adorables telles que Vintage Vandal ou Doris Mayday. J’avoue avoir versé une petite larme après avoir fait une photo avec cette dernière !

L’ambiance du festival était géniale. Tout le monde discutait avec tout le monde c’était très facile de lier connaissance. J’ai eu la chance d’être bien accompagnée avec les françaises Lily Bellule, Juliette et Loulou Sweet Potato ou avec ma copine d’Instagram Georgie Glamour avec qui nous avons fait les 400 coups arborant nos plus belles tenues savamment préparées.

Il y avait beaucoup de lieux de concerts, mais la plupart des gens se concentraient à l’étage, au Bal Room et dans la grande salle, surtout le soir. La journée, les gens allaient faire des photos et regardaient les belles voitures au Car Show. Ils pouvaient également se dorer la pilule un cocktail à la main au bord de la piscine tout en écoutant le Rockabilly planer dans les airs.

Pour l’occasion, France 2 m’a suivie toute la journée du samedi, jour de concours. Ils m’ont filmée durant ma préparation à l’hôtel puis m’ont suivie au car show là où j’ai rejoint le reste des candidates. Le stress montait au moment de se rendre sur scène mais c’était sans compter sur ma plus belle suprise du festival : mes copines françaises qui m’avaient préparé un grand drapeau français sur lequel était inscrit DOLLYKITTEN en grandes lettres dorées.

Les larmes sont montées et la pression est redescendue. J’ai pu fièrement arborer mon drapeau sur scène après l’annonce des résultats. Il était temps de se détendre et d’aller boire quelques cocktails sur les différents concerts de l’événement. Mon événement préféré du festival reste tout de même la Pool Party pendant laquelle on assiste à un véritable défilé de tenues exotiques et estivales. Le concours de maillot d’époque en était d’ailleurs la plus belle représentation !

Il y a tant à dire d’un évènement aussi important qu’une dizaine de lignes ne suffiront pas à tout résumer !

Je vous dis à très vite avec un article sur mes aventures Néo-zélandaises.

Dollykitten

Publié par

2 réponses sur « Viva Las Vegas, le plus grand festival Rockabilly au monde »

  1. Superbe festival et magnifiques photos. Navré que tu n’es pas gagné et que ne nous ne soyons pas croisé car tu était de loin bien plus joli à mes yeux que certaines. Nous y étions par le plus grand des hasards le vendredi et c’est vrai qu’en matière de voitures, il y avait de quoi faire ! d’ailleurs si tu veux des photos, n’hésite pas. Depuis mon retour, je fais ma garde-robe en vêtements année 50 et je couds mes robes et Blouses dans ce style que j’adore. A telle point que je vais me former pour pouvoir permettre à d’autres de créer leurs envies de Robes élégantes.
    Merci pour ces images. A bientôt

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :