Relooking par Mademoiselle PinUp

Au programme du jour, j’ai souhaité mettre en valeur le travail de mon amie et collaboratrice Mademoiselle Gisèle ainsi que toute son équipe pour les relookings de Mademoiselle PinUp.

Audrey et Mélissa se sont prêtées au jeu du relooking et je les ai interviewées.

Bonne lecture, Dita Von Frite

On démarre avec un portrait d’Audrey. L’actrice de la série belge Adèle venue incognito chez Mademoiselle Gisèle.

Bonjour Audrey. Qui es-tu? Pourquoi tu as souhaité faire ce shooting/relooking?

Je m’appelle Audrey , trentenaire belge , comédienne et maman d’un très joli chihuahua! 😉

J’ai souhaité faire ce relooking, car depuis quelques temps, j’ai découvert l’univers des pin up, et j’ai craqué! Vous pouvez découvrir mon univers en tant que comédienne sur mon site pour les plus curieux.

J’ai rencontré des femmes merveilleuses, belles (extérieurement et intérieurement) , et j’ai été très attirée par ce monde. Comme je n’ai absolument pas ce look dans ma vie de tous les jours, j’avais envie d’être mise en beauté de A à Z et voir comment moi, j’évoluais dans cet univers.

Qui de mieux que la très belle Mademoiselle Gisèle et son équipe incroyable pour me faire vivre une après midi magnifique! L’atmosphère agréable, te mette en confiance, tu te sens belle, tu ne complexe pas sur tes défauts car tu es simplement mise en valeur et ça m’a fait énormément de bien, en tant que femme tout simplement.

Ça redonne confiance en soi. Et ça me donne envie de ranger dans l’armoire beaucoup plus souvent mes jeans et mes baskets pour me sentir plus féminine et plus moi.

C’est en tout cas mes premiers pas dans ce monde, et j’espère découvrir d’autres moments , et de petit à petit y faire mon petit chemin.

Au tour de Melissa que j’ai suivie sur son relooking et elle n’était pas à son premier rendez-vous chez Mademoiselle PinUp car elle y a pris goût! D’ailleurs, on la sent bien plus à l’aise dans ses poses qu’elle ne le pense!

Après avoir choisi sa tenue avec l’aide d’une professionnelle, Mélissa se fait coiffer et maquiller.

Un bel instant de complicité entre femmes. Ensuite place au shooting avec Rémy F.

La photo backstage montre une jeune femme qui a pris énormément d’assurance grâce à ces séances. Elle en témoigne :

« Ce n’est pas la première fois que je viens aux séances de relooking de Mademoiselle PinUp. Comme à chaque fois j y vais car il n y a que quand je suis habillée vintage ou je me sens réellement bien dans ma peau et où j accepte mes formes.

Les couleurs pétillantes , faire revivre les vêtements et les porter fièrement comme si on refaisait vivre quelqu un, comme si ça avait une âme. »

« Je me sens en accord avec moi-même quand je passe dans les mains de l équipe de Laura. Ils me donnent énormément de confiance en moi. Il y a une réelle douceur là-bas. »

Pour mieux comprendre le sentiment de ces femmes, j’ai moi-même tenté l’expérience et si j’ai eu du mal à me laisser aller au début car j’ai l’habitude de tout maîtriser, je suis ravie du résultat et surtout Remy F Photographe a réalisé mon rêve, j’ai pu voler! J’ai tout particulièrement apprécié être coiffée par Josée vous pouvez la retrouver au quotidien dans son salon de coiffure Hair Rush.

Vous souhaitez en savoir plus sur Mademoiselle PinUp, cliquez ici.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Kiss Kiss Bang Bang,

Dita

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :