Comment l’élection Miss PinUp France a changé ma vie.

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs!

Je profite de cet article sur ce super website pour vous faire part de mon expérience concernant l’élection Miss PinUp PACA et France.

Pour commencer une petite présentation, mon nom de PinUp est Volupta, j’ai trente trois ans, j’ai l’extrême bonheur d’être maman d’un petit garçon de dix-sept mois et la femme d’un homme que j’aime très très fort mais surtout qui me suit dans ma passion et me laisse la vivre pleinement.

Passionnée depuis neuf ans du monde vintage, je m’épanouis en défilant pour de formidables créatrices comme Couleur de lune à Cannes et Geny Blu ainsi qu’en allant sur des événements organisés par So Nice PinUp ou Glamour Studio Relooking sur toute la région PACA avec mes copin’up.

Lors de ma grossesse j’ai été contacté pour participer à l’élection Miss PinUp PACA, je n’ai pu accepter étant pratiquement à terme le jour de l’élection et j’avais fait la promesse de réaliser ce rêve un peu fou à mes yeux l’année suivante en 2018. Je suis très heureuse d’avoir franchi le pas et surmonter mon gros manque de confiance en soi. Vous n’imaginez pas ce que cette élection peut apporter comme satisfaction à une femme.

Je ne suis pas très compétition encore moins concours mais celui-ci est différent. Il n’y a pas de critères physiques, nous ne sommes pas jugées sur nos poignées d’amour ou notre bassin trop large! Puis il y a de l’entraide entre chaque PinUp qui se présente pour ne pas dire concurrente car je n’ai pas eu ce sentiment.Et enfin un partage de passion. Que ce soit l’élection régionale ou nationale j’ai pu vivre ma passion de la scène et la partager avec un public très réceptif ainsi que surmonter le manque de confiance en soi et surtout mes complexes physiques.

Ce qui m’a le plus marqué et apporté : le côté humain ! Que l’on a beaucoup de difficulté à retrouver dans le monde actuel ou nous vivons…. de nouvelles rencontres pour qui j’ai eu de gros coup de cœur. Des fous rires, des larmes de joie et découvrir des petites étoiles dans les yeux de ma famille, mon homme et mon bébé qui se trouvaient dans le public lors de l’élection Miss pin-up France.

Et aussi de nouveaux contacts photographes pour effectuer des projets shooting et de jolies photos souvenirs. Bref une jolie bouffée d’oxygène ce jour là et je la souhaite à toute Pin-up qui fera cette élection. Même si vous n’apportez pas l’écharpe et la couronne à la maison vous serez gagnante pour votre satisfaction personnelle et aux yeux des gens qui vous aime. Et c’est une véritable aventure et une victoire, alors osez et inscrivez-vous ici.

Des kiss 💋

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :