Miss Gwlady’s notre pin up de la semaine

Par Dita Von Frite

Gwlady’s est à l’affiche du premier événement vintage organisé par le comité Miss Pin Up France qui se déroulera juste avant la soirée d’élection. Elle a gentiment accepté de répondre à mes questions.

Salut Gwlady’s. Peux-tu te présenter à nos lecteurs/trices?

Je suis Miss Gwlady’s, j’ai 35 ans et je vis en Nouvelle Aquitaine. Mon pseudo vient tout simplement de mon prénom que je trouve très joli et que je n’ai absolument pas envie de changer.

Comment as-tu découvert la Culture Pin-Up?

J’ai découvert l’univers pin-up et rétro grâce à une personne qui est devenu au fil des années une grande amie. Elle effectuait des relooking pin-up dans sa boutique. C’était il y a 15 ans , depuis j’ai beaucoup évoluée.

De quelle manière vis-tu ta passion?

Depuis des années je vais au Festival de Périgueux et je côtoie des personnes du milieu de vieilles américaines. En 2017, j’ai décidé de me présenter à l’élection de Miss pin-up de ma région et j’ai eu la chance de gagner; ce qui m’a permis d’accéder à la finale où j’ai remporté le titre de deuxième dauphine de Miss France pin-up 2018.

Qu’est ce que le concours Miss Pin Up t’a apporté?

Cette expérience m’a permis de connaître des personnes qui m’ont beaucoup appris sur le milieu rétro ainsi que les codes vestimentaires d’époque, les coiffure, le maquillage, bref qui m’ont fait grandir. Je pense que pour être une pin-up il faut savoir se renouveler et surtout s’améliorer sans cesse.

Tu t’es remise à la Pole Dance il y a peu. Tu peux nous en dire plus?

Je pratique la Pole Dance depuis plusieurs années au sein de l’Atelier Aérien à Limoges. J’ai connu une période d’interruption durant ma grossesse et je m’y remets depuis peu avec plaisir. C’est une pratique sportive qui permet de développer la souplesse, la force physique et de se muscler tout en restant gracieuse.

Et pour finir un secret beauté?

Mon secret beauté et qu’il faut se démaquiller en profondeur absolument tous les soirs pour avoir une peau rayonnante et pleine d’éclat.

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :