Aujourd’hui, portrait d’une marque qui est appréciée par nombre d’entre nous : Glitz-o-Matic.
Quelques mots de la créatrice, Sarah, et en fin d’article, petite surprise pour vous nos lectrices chéries.
« Glitz-o-Matic est en fait juste moi : Sarah, de Kortenberg, c’est entre Bruxelles et Louvain, mais pour être claire, je n’ai qu’une boutique en ligne, pas une boutique réelle, ce n’est pas mon intention. J’assiste en temps normal à quelques petits festivals des années 50 avec Glitz-o-Matic.
Glitz-o-Matic a commencé en octobre 2011 en tant que « Cherry Pin-up accessories », ma société fêtera donc ses 10 ans cette année.
Après un certain temps, j’ai constaté que tous ceux qui débutaient dans la communauté des années 50 avec une entreprise, utilisaient un nom avec « Cherry ». Je souhaitais me démarquer en abandonnant cela et après quelques années, j’ai finalement pensé à Glitz-o-Matic comme un nouveau nom. Je suis lentement entrée dans la scène rockabilly et fifties après avoir regardé « Walk the Line ».

Je crée des bijoux depuis aussi longtemps que je me souvienne. Enfant, j’adorais jouer avec des perles… Après une pause au début de mon adolescence, j’ai replongé dans la création de bijoux à la fin de cette période. Au départ, je créais des bijoux plutôt ordinaires avant de m’orienter vers le style fifties. Mon style a évolué avec mes goûts.
J’aime beaucoup collaborer avec les pin-up néerlandaises, The Lana Leigh, Miss Eve Velvet, Miss Justin Rouge et Sassy et j’aimerais tant collaborer avec Sandra Dafna Barel !


Rien ne me prédestinait à devenir créatrice, j’ai en fait un baccalauréat en tant qu’assistant de gestion et un diplôme en design graphique. Glitz-o-Matic est vraiment juste mon petit passe-temps qui est devenu incontrôlable.
Je parle donc néerlandais, anglais et je me débrouille en français parlé, pas écrit.


Je propose 10% de réduction jusqu’au 30 juin sur l’ensemble de ma boutique avec le code ATHENA.
Athena, je te remercie d’avoir pris le temps de faire un article sur Glitz-o-Matic !

À mon tour, je remercie Sarah pour le temps accordé.
Je remercie également Lady Honey Doll pour m’avoir plus qu’aidée à la réalisation de cet article.
Photo de couverture : @miss_justine_rouge, cliché (détail) The sugarcoated Company
Publié par