Il est coutume de dire que le cordonnier est souvent le plus mal chaussé. En tant que rédactrice-en-chef du webzine et codéléguée Miss Pin Up Hauts-de-France, je ne déroge pas à cette règle.
Cette année ma comparse Lilloo Cherry, Miss Pin Up Hauts de France 2018 et présidente de l’association, a mis la barre très haut en terme d’organisation avec un village entier dédié au rétro.
Durant l’après-midi, nos douze candidates ont entre autre défilé pour les créations de DitaLux.
Lady Mooncat pour DitaLux
Elles ont également eu la possibilité de poser pour The Trust Maker. Voici leurs portraits :
Micka
Mona Owl
Lady Red
Florally
Kro Rock’n Roll
Nicky Pimps
Mary Sue
Au terme d’une soirée rythmée par les shows des Rock’n Dolls, notre troupe partenaire, de la Baronne Athena et les chorégraphies créés par Lilloo Cherry, Lady Titi Chocolate Miss Pin Up France 2020 et Miss Pin Up Hauts-de-France 2019 choisira de mettre à l’honneur son coup de cœur Nana Newton John.
Lulu Darling Poppins est élue deuxième dauphine Miss Pin Up Hauts-de-France 2020.
Minnie Froufrou est élue première dauphine.
Enfin Lady Titi Chocolate remet la couronne à Antoinette La Rose qui remporte ainsi le titre de Miss Pin Up Hauts-de-France 2020.
Vous pourrez d’ailleurs découvrir son portrait ce soir dans notre webzine.
Notons que le jury était comme à l’accoutumé dans la région très prestigieux.
Nymphette, nounou du jury, entourée de The Trust Maker, la Baronne Athena, Loulou Sweet Potato Miss Pin Up France 2019, Jeremy créateur de robes de mariée et coiffeur, Samantha présidente du comité Rondissima sans oublier Mademoiselle Gisèle ont su charmer le public venu nombreux.
Crédit photo Mickael Coulon / The Trust Maker
Dita Von Frite
Publié par