Cinq questions à Antoinette La Rose, Miss Pin-Up Hauts-de-France 2020

Félicitations Antoinette La Rose, tu viens de gagner l’élection Miss Pin-Up Hauts-de-France 2020. Quelles étaient tes motivations pour y participer ?

Bonjour, j’avais envie de tenter à nouveau l’aventure puisque l’année dernière ça m’avait beaucoup plu : j’avais rencontré plein de personnes extraordinaires. Et j’ai eu envie de me surpasser, écouter les conseils et les améliorations qu’on m’avait donnés l’année dernière pour les mettre en œuvre.

Comment s’est déroulée ta journée/soirée d’élection ?

Journée très mouvementée ! Avec les autres candidates, nous sommes arrivées à 8h précises pour installer tranquillement nos affaires puis nous avons enchaîné par notre mise en beauté : nous avions 1h30 pour effectuer notre coiffure et notre maquillage, pas plus !

Ensuite, vers 10h, nous avons répété nos shows et chorégraphie de groupe pour la soirée. Après ça, une courte pause déjeuner au restaurant Le Petit Orchestre, une pause qui nous a fait du bien à toutes !

L’après-midi, nous avions shooting avec The Trust Maker pour celles qui avait réservé un créneau. Puis nous avons défilé à l’extérieur, dans le village rétro, avec les créations de Dita Lux de Milo. Nous avons également posé auprès de diverses voitures anciennes, toujours à l’extérieur.

Après tout cela, nous avons eu notre fameux entretien individuel avec le jury. Moment très stressant pour nous toutes !

Puis en fin d’après-midi, nous nous sommes toutes retrouvées pour faire deux ou trois finitions de coiffures et maquillage et pour manger un bout avant le début de la soirée.

La soirée s’est ensuite très bien déroulée, avec une chorégraphie de groupe pour démarrer les festivités. Puis tout s’est enchaîné très rapidement, je n’ai pas vu le temps passer !

crédit photo : Mickaël Coulon

Peux-tu nous donner un détail qui t’a marquée ?

Notre cohésion entre les candidates ! Nous étions toutes très proches lors de cette journée, on n’hésitait pas à s’entraider pour les mises en beauté. J’ai vraiment passé un bon moment, on s’est bien amusées !

crédit photo : The Trust Maker

Comment penses-tu te préparer pour l’élection nationale à venir ?

J’essaye d’être rigoureuse et de prendre note des informations importantes afin de ne pas être trop perdue. Je peaufine mes tenues, mon show et mes coiffures à mon rythme lorsque je rentre chez moi et lors de mes repos.

À l’instant T, qu’est-ce qui pourrait te faire plaisir ?

Mmh, là tout de suite, je dirais que j’aimerais être avec mes proches et plus particulièrement avec mon compagnon que je n’ai pas vu depuis longtemps.

Antoinette La Rose, Miss Pin-Up Hauts-de-France 2020 pour PUL&P

crédit photo illustration principale de l’article : Mickaël Coulon

Jour après jour, vous avez découvert les futures candidates au titre Miss Pin-Up France sur notre webzine. Antoinette La Rose, Miss Pin-Up Hauts-de-France 2020 participe, comme les Miss Pin-Up de onze autres régions à la finale nationale pour désigner Miss Pin-Up France 2021 qui aura lieu demain, samedi 24 octobre 2020, à Mézos dans les Landes.

Dita Von Frite

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :