L’élection de Miss Pin Up Grand Est 2020

Organiser une élection régionale en quelques jours voici le défi que Kam a relevé avec brio! Il faut dire qu’il n’était pas question pour elle de laisser les candidates de sa région sans délégation. Alors ni une, ni deux, elle a retroussé ses manches avant de pouvoir enfiler sa tenue de soirée le jour J.
Car oui, derrière les strass et les paillettes, il y a du stress et du travail. Travail qui a payé rapidement avec la venue de France 3 Grand Est pour une interview de cette dernière en compagnie de ses candidates.
Candidates qui ont eu la chance d’avoir pour marraine l’artiste Bidule Von Machin :
« Bonjour, mes petits machins et mes petites machines. Le mois dernier, je notais de sublimes pin-up qui, je sais, suivent attentivement mes conseils !
J’avais eu l’immense privilège d’être leur marraine lors de l’élection Miss Pin-Up Grand Est et je dois dire que j’ai été éblouie. 🙀
Cette expérience m’amènera très certainement à conseiller de futurs membres de jury afin qu’ils puissent se préparer à juger avec le plus de grâce et de beauté possible.
Je tiens à remercier Tati Oldies pour cette incroyable robe qui m’a été offerte et que je recommande vivement !
Merci également au photographe Le chemin de Steph »
Betty gérante de la boutique Pin Up Planet à Nancy, Charlotte 1 ère dauphine Miss Pin-Up Grand Est 2017, Cynthia Tevere miss Lorraine 2004 et 1 ère dauphine Miss France 2005 et David Billay l’ont épaulée dans la rude tâche de départager les candidates.
Au terme de la soirée c’est Lexi qui a été élue Miss Pin Up Grand Est 2020. Vous pourrez découvrir son portrait ce soir sur le webzine.
Aurore est 1 ère dauphine Miss Pin Up Grand Est 2020, Ludi est quant à elle élue 2 ème dauphine Miss Pin up Grand Est 2020.
Ces dernières participeront également à l’élection Miss Pin Up France 2021 qui se déroulera ce samedi à Mezos pour tenter d’obtenir respectivement le titre de Coup de cœur du jury et de Coup de cœur du comité.
Photos Lionel Thiriat et stéph yung
Jour après jour, vous avez découvert les futures candidates au titre Miss Pin Up France sur notre webzine. Ne manquez pas l’élection Miss Pin Up France 2021 qui aura lieu ce samedi 24 octobre 2020 à Mézos dans les Landes.
Dita Von Frite
Pin’Up Planet boutique à Nancy est partenaire du webzine Culture PinUp et du comité Miss Pin Up Grand Est. La région remercie lidwine, candidate, pr son investissement personnel pour que cette soirée ait lieu dans les meilleures conditions possibles.

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :