Des séries qui ont du style : Agent Carter

Salut à toutes et à tous !

Le dernier Avengers a explosé les records et je ne l’ai pas encore vu ! Alors avant d’entamer une nouvelle phase Marvel on va revenir sur une série qui n’a pas fait assez parler d’elle je trouve.

Agent Carter !

Avec la belle et talentueuse Hayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter.

Agent Carter met en lumière le personnage de Peggy Carter que l’on rencontre dans le premier Captain America. Steeve Rogers rencontre la belle Peggy et ils tombent très vite amoureux l’un de l’autre, malheureusement l’Agent Carter le pense mort à la fin de la guerre et continue son chemin seule en tant que détective privé. Dans la série on suit donc ses différentes missions en tant que détective.

Je vous ai sélectionné quelques tenues de la série :

Peggy et Daniel Soussa

Un chemisier, un pantalon large, il n’en faut parfois pas plus pour être élégante et détective !

Whitney Frost et son mari

Difficile de passer à côté de la référence au mythique ensemble de Dior !

Mademoiselle Gisèle a d’ailleurs écrit un bel article sur cette tenue légendaire.

Et j’y avais déjà fait référence pour l’article sur la série Outlander.

Peggy Carter en infiltration

Jolie robe de soirée dorée pailletée pour une tenue de camouflage non ?

Peggy en combi

J’aime beaucoup les combinaisons rétro, bien qu’elle ne sied jamais à ma silhouette, et j’aime particulièrement celle-ci, de plus cette scène est à mourir de rire, Peggy dérange Jarvis pendant son entrainement de lutte et la tenue de Jarvis est particulièrement drôle, alors autant vous en faire profiter !

En parlant de Jarvis, cet homme est d’un chic tout au long de la série et je lui trouve un charme fou, regardez plutôt.

Dans les deux saisons, Peggy arbore plusieurs robes qui sont devenues iconiques, je n’ai pas toutes su les trouver, mais en voici déjà quelques unes !

Et pour terminer sur un note estivale au milieu de cet automne plutôt froid, l’arrivée de Mademoiselle Carter en Californie qui vous fera rêver à coup sûr.

Rose Autowash

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :