6 questions à Sweet Bollywood, Miss PinUp Ile de France 2019

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui?

Coucou !!! Moi aujourd’hui ça va super bien. Je m’active aux derniers préparatifs pour l’élection nationale car, mine de rien, elle avance à grand pas !!! Mais bon je ne me mets pas trop le stress, j’avance doucement et sûrement avec mon personal trainer (ma soeur jumelle Nonie 😊) Sinon toi ça va? 

(Oui merci hâte d’être à samedi!)

2/ Qu’est ce qui t’a poussé à t’inscrire à l’élection régionale miss PinUp?

Tu sais, j’ai longtemps hésité à m’inscrire à l’élection mais je n’étais pas prête à franchir le pas. Je faisais pas mal de rassemblement pin-up et vintage depuis 4 ans déjà et l’envie me titiller d’échanger plus que ça avec les passionnés et même de participer aux défilés (car oui, on ne va pas se mentir, aller toute seule aux rassemblements ce n’est pas l’éclate totale, tu ne profites ni ne partages complètement). Puis un jour tu rencontres des pin-up passionnées, des photographes, des vendeurs rétro, puis des personnes du comité Miss Pin-up avec qui tu papotent, tissent des liens, des personnes engagées, souriantes, bien dans leur peau… et tu te dis « pourquoi pas moi? Pourquoi je ne ferais pas partie de cette aventure? ».

Et la vie a mis Jenna sur mon chemin. C’est une belle passionnée et elle est d’une magnifique gentillesse… C’est avec elle que j’ai fait mon premier défilé d’ailleurs!!

Avec le temps tu gagnes en confiance, ta passion prend le dessus, tu commences à vivre ta passion au quotidien (deux ans déja !!) et tu as envie d’aller plus loin et là… c’est le drame !! Non je rigole !! Tu t’inscrits quoi!!! 😁 En plus l’enjeux de pouvoir représenter une si belle région qu’est l’Ile de France en y ajoutant ta passion et ton mode de vie, c’est plus qu’un symbole !! (sa diversité, sa beauté, on a quand même la ville de lumière!!).

3/ Comment as-tu vécu la soirée d’élection?

Alors quand tu parles d’élection moi je vais employer le mot nous car je n’ai pas vécu cette aventure toute seule. 

Nous avons été traitées comme des princesses. Jenna nous a installé dans un grand local attenant au festival donc niveau confort c’était le top à l’abris de la chaleur !! Je m’en souviens encore. Elle nous avait prévu le petit déjeuner et le barbeuc du midi !!

La journée a quand même été stressante, mais ça a été un stress positif, qui personnellement m’a donné envie de me dépasser sur scène et de donner le meilleur de moi-même. Le plus stressant a été le show artistique. Jenna avait prévu une équipe de choc pour nous installer les accessoires sur scène et les récupérer à la fin de chaque show. Elle avait même prévu quelqu’un pour nous aider à nous habiller car le timing été très sérré (quand je dis qu’on a une mentor au top je ne mens pas !!!).

Quand tu as moins de chose à gérer et à penser tu vis l’aventure plus sereinement et ça Jenna l’avait bien compris. Du coup j’ai pu passer une superbe journée en profitant des copin-ups, de ma Bollywood Family, des collègues, des passionnés, du festival et de l’élection.

En entendant les applaudissement après le show je me suis dis, j’ai réussi à les emmener dans mon univers vintage et les faire voyager. L’écharpe a été une belle récompense car j’ai vraiment eu l’impression ce jour là, d’avoir touché le jury et le public. L’accueil y a été plus que chaleureux et bienveillant.

4/ Quel est l’événement qui t’a le plus marqué depuis ton élection?

Alors je ne parlerais pas d’événement mais plutôt de changement. Là ou j’ai gagné c’est sur les échanges et le côté humain que je recherchais dans cette aventure. Cette élection m’a ouvert les portes sur une communauté encore plus grande pour pouvoir échanger cette passion. Maintenant je prends plus de plaisir à aller aux rassemblements et partager avec ses nouvelles connaissances, rencontrer d’autres passionnés, se donner rdv sur d’autres festivals et ainsi de suite. J’échange sur mes références du vintage car elles sont différentes de ce que l’on peut voir ou attendre habituellement. C’est une passion et un mode de vie très enrichissant pour chacun finalement.

5/ Comment te prépares-tu pour l’élection nationale? 

J’essaie de ne pas prendre de retard, je me prépare le plus sereinement possible car je n’aime pas stresser pour quelque chose que j’aurais pu faire depuis longtemps!! Je sais qu’il me restera du temps avant l’élection alors je vais prendre soin de moi, m’accorder des « pauses détentes », faire les dernières finitions de mes tenues et boucler les bagages la veille de mon départ en essayant de ne rien oublier cette fois-ci car ça va être de la folie ce WE je le sens!!!!

 

6/ Le plus beau cadeau que pourrait te faire la vie ça serait quoi pour toi?

Alors j’ai une Bollywood Family au top, qui m’accompagne dans tous mes délires, des amis et copin-ups formidables, des collègues adorables, je fais un travail que j’adore (infirmière), je suis heureuse de pouvoir vivre ma passion au quotidien donc je dirais… pourquoi pas l’amour? Et oui je n’ai pas encore trouvé mon prince charmant donc peut être que je le trouverais dans l’univers rétro, qui sait?

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :