6 questions à Lady Kaline, Miss PinUp Normandie 2019

 

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui?

Bonjour Dita, je vais très bien. Très heureuse et en pleine forme.

@Gisèle Doudement

2/ Qu’est ce qui t’a poussé à t’inscrire à l’élection régionale miss PinUp?

Je m’étais déjà présentée l’année dernière. Je n’étais pas très à l’aise mais j’ai eu les encouragements du jury. C’est donc tout naturellement que j’ai voulais relever le défi une nouvelle fois cette année. 

Pour moi, l’élection me permettait surtout de partager ma passion avec les autres filles et de la faire connaître autour de moi. Et j’avais beaucoup aimé la bonne humeur de la première élection.

3/ Comment as-tu vécu la soirée d’élection?

J’étais assez sereine car ce n’était pas l’inconnu pour moi. Mes tenues de jour ont été pour l’une et l’autre des coups de cœur. Je me suis donc senti à ma place cette fois-ci.

Peut être un peu d’appréhension pour mon show qui a vite disparu une fois la musique en route. 

Et l’ambiance dans les coulisses était très familiale, pleine de bienveillance et de gaieté.

4/ Quel est l’événement qui t’a le plus marqué depuis ton élection?

Le week end suivant l’élection, je suis allée à un rassemblement de voitures anciennes de prestige à Caen. Revêtue de mon écharpe de Miss, les gens étaient intrigués. J’allais vers eux et leur expliquant, ils ont tous été bienveillants, curieux et ravis de me rencontrer. En plus, j’aime porter des tenues colorés. Et les gens adhèrent complétement.

Mais j’ai hâte de mener à bien différents projets qui me tiennent à cœur, avec l’aide et le soutien du Comité Miss Pin Up Normandie, des projets d’ordre caritatif et solidaire.

 

5/ Comment te prépares-tu pour l’élection nationale?

J’y ai peu pensé cet été. J’avais envie de me détendre, de profiter de mes proches et me vider la tête.

Une fois les vacances d’Août passés, j’ai longuement réfléchi aux tenues que je souhaitais. Au début de ma réflexion, j’avais opté pour des robes qui pourraient plaire aux autres mais qui n’était pas forcément à mon goût. Après une longue discussion avec la Miss Pin Up Normandie 2019, Mélissa, je me suis dit qu’il fallait que je me plaise à moi avant tout. J’ai donc totalement changé de tenue. Et je suis maintenant en totale adéquation avec l’image que j’ai envie de montrer : une jeune femme de 40 ans pleine de bonne humeur qui s’assume !

 

6/ Le plus beau cadeau que pourrait te faire la vie ça serait quoi pour toi?

Mon plus beau cadeau serait je pense la fierté de mes parents et mes frères. Cet univers rétro fait maintenant partie intégrante de ma vie et j’aimerai qu’ils comprennent que ce n’est pas juste l’histoire de quelques mois.

Et j’espère un jour pouvoir aller à Las Vegas pour profiter du Viva Las Vegas. Mais pour cela, je pense pouvoir le concrétiser dans quelques années (peut être pour un voyage de noces qui sait… rires !!).

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :