6 questions à Aspirine Rose, Miss Pin-Up Auvergne Rhône Alpes 2019

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui? 

Bonjour, je vais très bien merci ! Je suis rentrée de vacances mouvementées mais très ressourçantes, assez loin des évènements mondains et autres rassemblements car j’en avais besoin. Aujourd’hui je suis de retour dans la routine de mon travail, avec l’envie bien présente de revenir à mes activités de « Pin Up »!

Damien Maillet



2/ Qu’est ce qui t’a poussé à t’inscrire à l’élection régionale miss PinUp?

Je n’ai jamais participé à aucun concours, et je connaissais à peine celui-ci quand j’ai rencontré Lili Redhead, la Miss PinUp de ma région, il y a un peu plus d’un an à l’occasion d’un évènement vintage local. Depuis nous nous sommes côtoyées régulièrement, et son expérience très positive de l’écharpe m’a donné envie de tenter ma chance ! Aussi, je ne me suis intégrée que très récemment dans la communauté PinUp sur les réseaux, et je suis heureuse que cette aventure me donne la chance de rencontrer toujours plus de personnes exceptionnelles et hautes en couleur.

Damien Maillet

3/ Comment as-tu vécu la soirée d’élection?

C’était une soirée inoubliable. Le temps est passé à la fois très lentement, et très rapidement selon le moment. Nous étions encore en pleine canicule, et je dois avouer que porter mes robes compliquées, au tissus lourd et doublé, avec des gants opéra, des bas et la crinière lâchée a été un supplice ! Heureusement, la merveilleuse ambiance qui régnait entre nous toutes et l’entraide nous a permis de passer une soirée des plus magiques.

Sebastien Guillot (photo de couverture également)

4/ Quel est l’événement qui t’a le plus marqué depuis ton élection?

Ma première sortie en temps que Miss en compagnie de notre deuxième Dauphine Mademoiselle Madelon et mes amies au Show de Voitures Stars de Cinéma m’a donné beaucoup de joie et de fierté !


5/ Comment te prépares-tu pour l’élection nationale?

Pour le moment je ne ressens pas le besoin de me préparer, car mes tenues et mon show sont déjà prêts depuis longtemps. Il ne me restera qu’à réviser un peu mon spectacle quelques weekends avant le jour J. Honnêtement j’ai juste hâte d’y être ! Je vous invite à partager ce moment avec moi à Erdeven si vous le pouvez en réservant ici.

Frédérick Teyssier

6/ Le plus beau cadeau que pourrait te faire la vie ça serait quoi pour toi?

Je suis navrée de donner une réponse aussi bateau, mais sans aucun doûte, que mes proches et moi restions en santé le plus longtemps possible ! C’est tout ce qui compte vraiment. 

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :