6 questions à Mary Boobins, Miss Pin-Up Nouvelle Aquitaine 2019

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui? 
Bonjour Dita, alors aujourd’hui je t’avoue que je commence à appréhender l’élection nationale, je doute pas mal. Alors je travaille encore plus mon show et mes tenues pour libérer mon esprit rapidement ! Quand tout sera maîtrisé et validé, je douterais moins…. enfin… j’espère ! 

2/ Qu’est ce qui t’a poussé à t’inscrire à l’élection régionale miss PinUp? 
Je connaissais l’élection de nom mais je n’ai jamais vraiment pris le temps de regarder ce que c’était en détail jusqu’à ce que je rencontre Leen de The Trust Maker qui fait partie de la délégation Nouvelle Aquitaine. Elle m’en a parlé et m’a dit que j’avais toutes mes chances et que ça pouvait faire beaucoup de bien pour soi-même. C’était une proposition vachement alléchante quand même… La confiance en soi c’est mon combat quotidien et c’était un challenge que j’étais prête à relever.

3/ Comment as-tu vécu la soirée d’élection?
J’ai passé une excellente journée et soirée ! On a discuté et rigolé avec les autres candidates. On a partagé nos doutes, nos peurs. On a vérifié nos boucles, nos fards à paupières, nos eye liners. On a parlé de nous, de nos parcours, de nos jobs, de nos familles. On a pleuré, on s’est réconfortées, on s’est câlinées. Je n’ai que des bons souvenirs parsemés de beaucoup d’adrénaline et de crêpes au beurre. 

4/ Quel est l’événement qui t’a le plus marqué depuis ton élection?
Je dirais que ça c’est produit juste avant mon élection même, encore sur la scène du Cabaret ou avait lieu l’élection, pendant les délibérations. Une petite fille et sa maman sont venues me voir pour faire une photo avec moi.  Cette petite poulette de 6/7 ans avec sa robe à pois m’a dit que j’étais sa préférée, qu’elle souhaitait faire une photo avec moi parce que j’étais sa favorite, sa maman a ajouté qu’elle était admirative de me voir sur scène. Je crois que c’est cet exact moment qui a changé quelque chose en moi (merci à elles, elles se reconnaitront) . Peu importait l’issue du concours à cet exact moment. Le fait de gagner quelques minutes après c’était juste la cerise sur le gâteau. 

 
5/ Comment te prépares-tu pour l’élection nationale?
Je réfléchis beaucoup, je fais des listes, des trackers, je recherche les accessoires parfaits, je suis à l’affut de nouveautés, de qualité, de choses qui me ressemblent. J’essaie de m’entrainer chaque semaine à coiffer mes immenses cheveux, ce n’est pas chose aisée ! 
J’ai aussi passé beaucoup de temps à savoir comment je souhaitais me positionner face à toutes ces superbes femmes. J’ai décidé d’être moi (tout le package Boobins, avantageux ou pas) et de faire ça à fond pour ne rien regretter. 
J’espère que vous serez nombreux à être présent le 26 octobre 2019 à Erdeven pour nous soutenir. Je vous invite à réserver votre soirée ici.

6/ Le plus beau cadeau que pourrait te faire la vie ça serait quoi pour toi? 
C’est dur comme question ! J’ai envie de tellement de choses ! Le plus beau cadeau que pourrait me faire quelqu’un c’est moi. Je m’offrirais plus d’attention et plus de respect de moi-même. Le travail d’une vie ! 

Crédits photos The Trust Maker et Christophe Guerin

Publié par

Une réponse sur « 6 questions à Mary Boobins, Miss Pin-Up Nouvelle Aquitaine 2019 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :