Bonjour les Pulpies ❤
Comme tous les lundis, vous avez rendez-vous avec moi, Mademoiselle Gisèle ❤
Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir vous présenter mon nouveau bébé, mon rêve de petite fille, le projet auquel je pense depuis plus de 6 ans: ma boutique retro-pin up!
Pour le nom de la boutique, je l’ai choisi en fonction des réactions que j’avais en parlant de ce projet: “Oh la la!”, c’est ce que j’ai le plus entendu. C’est simple, facile à retenir et en plus c’est rigolo!
Elle se situe certainement un peu loin de vous : en Espagne! Dans la charmante ville balnéaire de Platja d’Aro (Playa de Aro) sur la Costa Brava. Pour vous situer, elle est à 1h environ au sud de Perpignan et 1h au nord de Barcelone.
Endroit idéal pour faire du shopping, et aller ensuite se relaxer avec sangria et tapas en bord de mer, finissons ce programme par une sieste et une baignade. Ça donne envie non?
Vous êtes trop loin? Bonne nouvelle , je fais les envois via Mondial Relay! (envoi de vêtements je précise, pas de sangria ni de tapas^^)
Etant une femme au courbes généreuses, il était très important pour moi de proposer des vêtements pour toutes les tailles ou du moins le plus possible! Je vous propose donc des vêtements femme de la taille 34 au 54 et petite filles de 3 à 12 ans! Et évidemment, en tant que boutique de bord de mer, j’ai prévu quelques maillots de bains ❤
Je vous propose également quelques accessoires, chaussures bijoux et compagnie. 😉
N’hésitez pas à venir me faire coucou si vous passer par la région ou de me rejoindre sur mes réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Coucou Laura c’est Françoise et Dominique, superbe ta boutique sur le net ainsi que la mannequin nous manquerons pas de passer te rendre visite la prochaine fois
Bisous de nous 2 de la Touraine
J’aimeJ’aime
Merci à vous. A très vite. 💋💋💋
J’aimeJ’aime