La course au bikini body

C’est l’heure de déjeuner. Tu veux perdre ces 5 petits kilos en trop qui te pèsent sur le moral depuis un moment ? Mais tu voudrais surtout les perdre assez rapidement parce que tu penses déjà à ce joli bikini que tu aimerais mettre dans 2 semaines ?

Toi la vraie pin’up, pas de panique, ton summer body sera prêt si tu suis mes conseils avisés et totally rétro!

Mon secret beauté pour cet été 1945 : La méthamphétamine !

Une action rapide et efficace avec si peu d’effets secondaires ! Méthedrine vous rendra mince et vous donnera l’énergie nécessaire pour faire le ménage !

Vendue sans ordonnance, vous pouvez même demander une petite injection à votre médecin pour éviter toute contrainte de prise journalière !

En bonus Méthédrine traite votre dépression et crée la « Right Attitude » tout comme elle soigne une vilaine toux! Mais il vous rendra aussi plus intelligente et courageuse même si on a pas besoin de ça pour trouver un mari, franchement !

Quelques dents qui se déchaussent, deux ou trois boutons purulents… Des broutilles ! Un coup de poudre pour cacher les pafs et de nos jours toutes les jeunes femmes portent un dentiers !

Et puis pas besoin d’un sourire de star quand on a… Un bon déodorant !!!

Quelques coups de fatigues proches du comas mais qui seront bien vite oubliés avec un grand verre de soda au subtil mélange de feuille de coca et caféine rafraîchissant pour un bon coup de fouet !

L’augmentation des décès dus à la prise de pilules amaigrissantes et la dépendance aux amphet’ qui aura lieu au début des années 1960 n’a absolument aucun lien vous vous en doutez !

Et Oui Mesdames on est toutes pareilles ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour que notre mari nous offre à Noël, la planche à repasser de nos rêves !!!

Le plus compliqué en fait, reste de ne pas se tromper d’époque car si aujourd’hui on vous demande de perdre du poids, on pourrait bien vous demander dans 5 ans d’en reprendre … Enfin je ne suis pas certaine d’être là pour le voir car mes cheveux sont en désordre une nuit de plus je me tue !!!

La meth me met un peu à cran en ce moment je crois…

The Trust Maker

Publié par

2 réponses sur « La course au bikini body »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :