Lady Georgina, Miss Vintage November 2018

Dita Von Frite a interviewé Lady Georgina Miss Vintage November 2018. Du haut de ses 15 ans et demi, la jeune fille a ébloui le jury lors du Vintage November de Rethel par sa présence, son assurance, sa culture et sa curiosité.

S’habiller ainsi à ton âge, c’est surprenant. Comment as-tu découvert et adopté ce style?

Je ne me suis jamais retrouvée dans le style musical et vestimentaire d’aujourd’hui. Ce qui a, je pense, provoqué en moi un déclic pour les années 50, 60, c’est le cinéma.

Belles robes vintage et maquillage de la pin-up évidemment. Ça a été une révélation, je me suis enfin sentie moi-même. Je me suis créé ma petite bulle, un monde complètement parallèle vis-à-vis des autres personnes.

As-tu d’autres influences?

La musique, le rock n’roll et le rockabilly m’ont également fait découvrir le côté Modern Pin Up plus coloré. Cependant, Rita Hayworth reste mon influence majeure.

Et tes camarades de classe, comment réagissent-ils?

Plus on grandit, plus mes camarades sont ouverts d’esprits. J’ai des amis en or, qui me soutiennent toujours dans ce que je fais et me valorisent énormément.

C’était ton premier shooting. Ça t’a plu?

Le shooting s’est très bien déroulé, Eve m’a mis à l’aise et les photos sont superbes. C’est vrai que pour une première, c’est impressionnant et angoissant car je ne savais pas quelles poses prendre. Eve m’a guidée. Elle est vraiment à l’écoute. Je suis ravie d’avoir gagné ce merveilleux cadeau.

À l’avenir, j’espère pouvoir faire le maximum de concours, vivre de ma passion et inciter d’autres personnes à faire de même. Mon rêve serait de gagner Miss pin-up France.

Crédit photo PinUp Addict

Remerciements à Sophie Barbier, Petula Goldfever, Eve de PinUp Addict, tous les bénévoles du festival et tout particulièrement à Régis pour l’accueil.

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :