L’hypnotique robe en dentelle de Kat

Par The Trust Maker

L’hypnotique robe en dentelle de Kat (2ème dauphine Miss Bretagne 2018)

Peux-tu nous en dire plus sur le choix de ta tenue ?

Je n’avais pas de tenue en tête au départ du coup j’ai longtemps mûri le projet avant de faire appel à la collaboration pour l’élaboration d’une robe de soirée élégante dans l’esprit Hollywood des années 40

J’ai décidé de contacter une créatrice que j’admire, bretonne de surcroît !

De quoi est-elle composée ?

Elle est composée d’une robe de Lecy créa, une formidable créatrice qui a stylisé cette merveille en fonction des souhaits que je formulais. Elle m’a ensuite présenté différent tissus, mon choix s’est immédiatement porté sur le noir à dentelle argenté pour son côté bijou et ces couleurs contrastées. Un effet épuré, presque fragile, non sans une pensée pour les teintes de mon drapeau breton…

J’ai fait le pari de ne pas mettre d’accessoires, déjà de peur d’être gênée lors de la chorégraphie imposée, juste 2 fleurs assorties, des gants et des boucles d’oreilles longues pour souligner mes épaules dégagées ont suffit. Je préférais rester dans la simplicité.

Une anecdote ?

Quand j’ai appris que nous aurions une chorégraphie, Lecy a pensé un système ingénieux d’élastiques au niveau des bras pour être plus à l’aise dans mes mouvements ! J’avoue que cela m’a permis d’être plus confiante sur scène, il ne me restait plus qu’a prier pour qu’aucune des candidates ne marche sur ma traîne ! (rires)

Au final, ce projet de robe de gala s’est concrétisé tardivement car le budget et le temps de réalisation d’une telle pièce me faisait peur… Je suis heureuse qu’il ai vu le jour grâce à cette formidable collaboration avec Lecy et que cette robe ait été autant appréciée.

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :