Blondie Doll, Miss Pin Up Internet 2018

Venue des Hauts-de-France, Miss Blondie Doll pétillante blonde a conquis le cœur des internautes. Elle s’est vu remettre l’écharpe de Miss Pin Up France internet 2018 lors de la soirée d’élection qui a eu lieu dans le prestigieux Palais du Gouverneur à Nancy. Elle succède ainsi à Gwen Van Houten la sulfureuse brune de Nouvelle Aquitaine.

Miss Blondie Doll n’est pas inconnue du public. On l’avait déjà remarquée lors de l’élection Miss Bethune Retro. Elle était toutefois repartie sans titre.

Bonjour Blondie Doll, on te voit régulièrement défiler dans notre région. Comment choisis-tu tes tenues?

Pour mes tenues, je porte essentiellement des reproductions car malheureusement je ne trouve ma taille dans le vintage. J’adore les vêtements colorés. Je suis toujours souriante mais étant de nature timide la couleur me permet de me faire remarquer.

Tu as toujours une touche moderne dans tes tenues.

Oui, j’aime associer à mes tenues rétro une petite pièce moderne comme par exemple ce samedi à Nancy robe fleurie de chez Rock Ange’hell avec un perfecto fushia moderne. Je reste une jeune femme de mon époque.

Comment as-tu choisi ta robe pour la remise d’écharpe?

Pour ma tenue de soirée, c’était vraiment une première. J’ai voulu faire sobre en choisissant une robe longue noire fendue sur le côté pour mon côté « séduisante » et des sequins pour le côté « pétillante ».

Par qui es-tu inspirée?

Je suis essentiellement inspirée par Marilyn Monroe car j’adore son style et son attitude. Une femme qui semble être fatale malgré elle. Elle est selon moi le glamour incarné. J’aime également le style de Betty Grable et celui de Jayne Mansfield que je trouve très sexy. Malheureusement avec mes formes, je ne peux me permettre autant de « sexitude » car c’est rapidement mal interprété. Je me réfère également aux dessins de pin-up classique des années 50 des femmes pas forcément connues, un peu maladroites innocentes avec leur pose un peu sexy. J’adore!

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :