Lady Titi Chocolate

Par Dita Von Frite

Photos Pepe Miguel Make Up Elodie Collet

Bonjour Lady Titi Chocolate. Pourrais-tu te présenter à nos lecteurs?

Lady titi chocolate, j’ ai … ans (je vous laisse choisir :-)). Je suis infirmière, rêveuse, passionnée, gourmande, enfantine, amoureuse, fan de disney et un peu folle. Tout ça par intermittence.

D’où vient ton pseudonyme?

Lady car je trouve que c’est très élégant et aussi ca m’évoque le film la Belle et le Clochard. Titi est le surnom de ma chienne Elisabeth Taylor et Chocolate parce que je n’aime pas du tout le chocolat (rires).

Tu as participé à trois concours de Miss. Tu as raflé trois écharpes et deux couronnes. Tu es la première Miss Béthune Retro. Quel est la clef de ces succès?

Alors très honnêtement je sais pas trop… Je suis quelqu’un de naturel. Je ne vais pas changer pour un concours et je ne me mets pas la pression. Je profite de l’instant et me montre tel que je suis c’est peut-être ça la clé.

Comment te prépares-tu avant de monter sur scène?

Tenue, coiffure, maquillage impeccables. Je n’ai pas de préparation particulière hormis ces trois points. J’ai aussi tendance à rire. Ne me demandez pas pourquoi c est comme cela! Et une fois que je suis sur scène c’est parti!

Où trouves-tu tes tenues?

J’aime chiner sur les brocantes ou les friperies. On fait de sacrés trouvailles! J’achète aussi régulièrement chez Lindy Bop, Collectif Clothing ainsi que les collections Graouuuu graouuu de Micheline Pitt… J’ai aussi la chance d avoir une amie couturière qui fait de magnifiques créations!

J’ai reçu en cadeau une magnifique robe sur mesure de la couturière belge Mabaila ainsi qu’un shooting et cet article. Je me sens chanceuse.

As-tu un accessoire fétiche?

Je dois en choisir un seul ça c’est dur! Hmmm je dirais mes fleurs… J’ai une collection de fleurs pour mes cheveux de toutes les couleurs et tous les styles. J’aime les marier entre elles pour obtenir la composition que je souhaite.

Que peut-on te souhaiter pour l’avenir?

De la joie, du bonheur à partager, des robes à n’en plus finir, des éclats de rire, de magnifiques rencontres, peut-être encore quelques concours, du chocolat, un bon disney au coin du feu, de la folie, et un joli mariage rempli d’amour !

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :