Qui sont les candidates au titre Miss Pin Up France 2019? (1/2)

Par Dita Von Frite
L’élection Miss Pin Up France 2019 se déroulera à Nancy dans moins d’un mois. Il est donc temps de découvrir les 13 candidates au titre national.
Elles ont toutes remporté le titre régional et sont fières de porter leur écharpe.
Voici un court portrait de 6 d’entre elles pour mieux cerner leur personnalité. On vous présente les 7 autres candidates demain!
N’attendez pas pour réserver votre place pour cette soirée exceptionnelle qui aura lieu le samedi 27 octobre au Palais du gouverneur à Nancy. Pour réserver cliquez ici!
Emilie « Lili Redhead » Miss Pin up Auvergne Rhône Alpes 2018, maman de deux princesses, mariée et assistante maternelle depuis 6 ans vivant dans une petite commune proche de Lyon.
Je suis passionnée par le vintage et par la photographie rétro. J’ose le look Pin Up depuis 4 ans environ et cette passion m’a permis de me révéler en tant que femme.
Longtemps complexée par ma couleur de cheveux (et oui je suis une vraie rousse 😋), et mes rondeurs, je souhaite véhiculer un message positif à toutes les femmes : Apprenez à vous accepter telles que vous êtes et n’écoutez pas les critiques. Rien n’est plus beau qu’une femme qui s’assume au quotidien. Rien n’est impossible alors osez !
Mam’zelle bubbly, miss Pin-up Centre Val de Loire 2018.
Maman de trois filles, passionnée de vintage.
J’ai longtemps détesté mon corps de maman, et c’est le jour où j’ai adoptée ce look des femmes des années 50/60 que ma vision de moi-même a changé. L’élection y est aussi pour beaucoup. Cela m’a permis de prendre confiance en moi.
Un petit conseil : « Laissez vos complexe ou même les préjugés de côté et osez assumer votre féminité et n’oubliez pas nous sommes toutes belles! »
Fauva Lipstick Miss pin-up Grand Est 2018
Maman de deux garçons et passionnée par les années 40 et 50 pour le glamour et l’élégance de ces années là.
A 40 ans j’assume enfin la Pin-up qui sommeillait en moi. Je dis toujours que ce n’est pas l’habit qui fait la pin-up. C’est une véritable façon de vivre,c’est en soi ! Si vous aussi ressentez cela alors foncez!
En le lisant cela paraît facile vous allez me dire ?
Mais oui!
Pour commencer, trouvez le style qui mettra vos atouts et vos formes en valeur. L’histoire de la mode des années 20 aux années 60 est une vraie richesse pour assumer notre féminité et cela quelque soit votre morphologie !
Je suis Lilloo Cherry Miss pin-up Hauts-de-France 2018. Infirmière, maman et amoureuse du vintage. En admiration devant la beauté, le glamour et le charme des actrices hollywoodiennes des années 50-60 . J’ai mis mes complexes au placard pour assumer mes formes, ma féminité et  » Mon glamour à moi « . Ma vie a changé le jour où j’ai réussi à me détacher de ce que les autres attendaient de moi et depuis j’assume totalement mon style rétro, mes tenues, que ce soit dans ma vie perso ou au travail. Soyez celle que vous avez envie d’être sans vous préoccuper du regard des autres même si cela est plus facile à dire qu’à faire je vous assure que cela fonctionne 😉, Testez …. ça change la vie. Et enfin pour toutes les lectrices…. les filles prenez soin de vous, chouchoutez-vous, prenez du temps pour vous. Se  » sentir belle  » nous donne de la force. Après tout nous sommes des femmes assumons le …
Mélissa alias Missy RoseClair Miss pin up Normandie 2018
Technicienne d’information médicale, maman d’une mini pin up et pacsée.
Attirée par  le monde des pin ups depuis longtemps, j’ai assumé pleinement ma passion depuis 2 ans suite à une grande transformation physique (perte de 60kg).
Aujourd’hui, je vis ma passion à travers la mode, la décoration et tout ce qui est en relation avec cet univers.
Petit mot pour les lectrices : « Le plus important c’est de sentir bien dans son corps comme dans sa tête alors n’ayez jamais honte de  qui vous êtes. La vie est trop courte, faites en sorte de ne pas avoir de regrets et  donc vivez la vie pleinement 😉 ».
Loulou Sweet Potato, 40 ans, mariée 2 enfants Éducatrice de jeunes enfants et Miss Pin Up Nouvelle Aquitaine 2018.
Éternelle complexée du bourrelet, convertie depuis peu en pulpeuse assumée.
J’admire le glamour, le charme, l’élégance d’antan des actrices des années 40/50 et de mes grands-mères (et ouais !). Les contemporaines qui m’inspirent :
Dita Von Teese, Ava Elderwood, Wilhelmina Af Fera, Mademoiselle Gisèle et Dita Von Frite pour ne citer qu’elles, il y en a tellement !
Mon credo : ne pas se prendre au sérieux, have fun & rock’n’roll !! 🤘🏻
La suite des présentations demain!

Publié par

Une réflexion au sujet de « Qui sont les candidates au titre Miss Pin Up France 2019? (1/2) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :