Cinq Questions à Bambi Freckles’S, Miss Pin-Up PACA 2020

«  Félicitations, tu viens de gagner l’élection Miss Pin Up de ta région. Quelles étaient tes motivations pour y participer ?

Coucou Dita.

Coucou les lecteurs et les lectrices de PUL&P.

J’ai hésité deux ans avant de m’inscrire à cette aventure. C’est avec deux de mes proches amies que nous avons finalement décidé de vivre ça ensemble… Finalement, elles m’ont lâchée ! Ha, merci les meufs, trop sympas les amies !

Mais elles me soutiennent énormément, elles sont à fond, je les excuse et je les aime toujours.

J’ai envie de retrouver confiance en moi grâce à ce concours, de laisser s’exprimer ma créativité et surtout, de rencontrer plein de femmes que j’admire pour partager cette passion qui nous anime.



Comment s’est déroulée ta journée/soirée d’élection ?

C’est passé tellement vite.

Tout le monde a été super : l’équipe du restaurant, le comité PACA, le jury et plus particulièrement les pin-up.

On a l’impression qu’on dit toutes un peu la même chose à ce sujet : « Elles étaient adorables ». Mais c’est vrai en fait. Il y a une véritable bienveillance entre nous. On a beaucoup ri et on s’est entraidé dans les loges.

Toutes ces femmes auraient mérité d’être couronnées : elles étaient toutes uniques, magnifiques, talentueuses et si gentilles. J’ai rencontré de nouvelles amies ce jour-là.

Peux-tu nous donner un détail qui t’a marquée ?

Olaalaaaaa, oui, j’en suis presque traumatisée : ma chute de l’estrade pendant mon show.

La salle de restaurant était très grande, et bondée, la meneuse de revue nous a demandé de nous y déplacer afin que chaque spectateur puisse profiter de nos prestations. Nous avions la lumière en plein dans les yeux et nous étions complètement aveuglées. Il fallait bien qu’il y en ait une qui tombe au moment de descendre de l’estrade… C’était moi!

Dans ma tête, ça a duré une éternité. En revoyant la vidéo, finalement, ce n’était pas si dramatique. J’ai vu le visage de ma fille de 5 ans dans la foule, c’est tout ce que j’ai vu, à ce moment-là, elle avait la bouche et les yeux grands ouverts, ses petites mains pressées sur les joues. Le premier truc qui m’est passé par la tête, ça a été : « Ne la déçois pas ! Montre-lui qu’on peut surmonter les obstacles, se relever de ses chutes et donner le meilleur de soi-même. » On en a reparlé le lendemain matin et cette chute est devenue une sorte de leitmotiv dans son éducation.

Peut-être que ça l’aidera à devenir une femme forte ?


Comment penses-tu te préparer pour l’élection nationale à venir ?

Je passe un temps fou derrière ma machine à coudre. Comme pour l’élection régionale, j’aimerais coudre toutes mes tenues. Je dessine, je fais des listes, je colle des post-it partout. C’est un peu le bazar dans mon atelier, et encore plus dans ma tête.

J’écoute également la musique de mon show en boucle pour bien m’en imprégner. J’imagine que mes voisins ont en un peu marre d’ailleurs.


A l’instant T, qu’est-ce qui pourrait te faire plaisir ? »

La fin des guerres et un monde de paix où chacun vivrait en harmonie et aurait abandonné les voitures pour circuler à dos de licornes ailées… Ah, pardon, c’est pas Miss France !

Bon, alors, je prendrai juste un chocolat chaud à la cannelle ainsi qu’une part de tarte aux pommes. Tu livres ?

Bambi Freckles’s, Miss Pin-up Provence-Alpes-Côte d’Azur 2020 pour PUL&P.

Photographies : Mickaël Rius

Publié par

3 réflexions au sujet de « Cinq Questions à Bambi Freckles’S, Miss Pin-Up PACA 2020 »

  1. Tu est simplement, celle qui devait remporter cette couronne, ta gentillesse et ta simplicité font que tu brille même sans artifice ! tu ne fait pas qu’être une pin-up un soir, ou le jour de l »élection, tu en ai imprégné chaque jour ; dans ta façon de vivre, dans tes idées, dans ton allure et ta personnalité unique .
    Bravo pour cet interview où je te retrouve bien, moi qui te connais un peu…
    Bravo a ton Photographe préféré Mickaël Ruis, dont tu est la muse, et qui sait si bien attrapé tes instants de vie.
    Patricia.
    Couleur de lune .
    06400 Cannes.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :