Mary Boobins, 2ème dauphine Miss Pin Up France 2020

Salut les Pulpies ! C’est moi, aujourd’hui, qui prends la parole. Je m’appelle Mary Boobins, 2ème Dauphine Miss Pin’Up France 2020 et avec 110 kg à mon actif, je vais vous parler de quelque chose qui me concerne directement : les gros attributs.

Comment on les habille ces attributs ?

Si tu es une Pulpie +, une plus size, une grande taille, une pulpeuse, une dodue, une corpulente, une grosse doudoune ou une grassouillette qui ne peut pas se vêtir comme les filles qui font en deçà d’un 44 alors cet article est pour toi.

BOUTIQUES EN LIGNE

Afin d’assouvir vos achats compulsifs, j’ai sélectionné quelques boutiques en ligne qui proposent des grandes tailles (jusqu’au 26 UK/US soit 54)

Lindy Bop (https://www.lindybop.co.uk) : Vous y trouverez de nombreux vêtements et accessoires pour femme (notamment des chaussures Poetic Licence, Lola Ramona ou Irregular Choice), quelques articles pour petites filles mais aussi une catégorie SALE (promos) qui vous permettra de vous dégoter quelques pièces intéressantes et peu chères. Vous pouvez trier par taille pour faciliter la recherche.

Profitez de 10% de réduction en vous abonnant à la newsletter et pas de risque de frais de douane.

Taille jusqu’au 26 UK / 54 EU FR

Crédit Photo The Trust Maker – Robe Lindy Bop

Collectif Clothing (https://www.collectif.co.uk) : Vous trouverez un large choix de vêtements féminins et quelques pièces pour hommes. J’ai une affection particulière pour leurs manteaux d’hiver qui sont sublimes. Des soldes ont souvent lieu et si vous êtes abonnées à la newsletter vous pourrez recevoir des réductions additionnelles ! Pas de frais de douane non plus.

Tailles jusqu’au 26 UK / 54 EU FR

Mademoiselle Gisèle – Crédit Photo Rémy Fabrice – Manteau Collectif Clothing

Top Vintage (https://topvintage.fr/fr) : Cette boutique est un véritable atout pour Miss Pin’Up, partenaire de l’élection, vous pouvez y trouver des articles de grande qualité (dont des pièces de chez Collectif, Banned… ou des chaussures sublimes notamment des Ruby Shoo, Charlie Stone ou des Lola Ramona que j’adore). J’aime beaucoup les suggestions d’accessoires pour compléter le look choisi et un tableau des tailles très bien fait. Les critères de tri sont très complets : par années, par couleurs, par formes… et vous avez 10% de réduction en vous abonnant à la newsletter. Je regrette qu’il n’y ait pas de plus grandes tailles cependant. Pas de frais de douane c’est français !

Tailles jusqu’au 50 EU FR voir 52 via le 4XL.

Miss Candyfloss (https://miss-candyfloss.com) : Le site est simple mais efficace, les robes n’ont rien de très très excentrique mais qu’elles sont belles et qualitatives. Le petit plus étant que tous les produits sont manufacturés en Europe.

Jusqu’au 5XL soit 54

Vixen by Micheline Pitt (https://www.michelinepitt.com) : Cette Micheline Pitt est une artiste qui marque significativement le mouvement body positive. Les vêtements sont disponibles en grande taille et sont PARFAITEMENT taillés pour nos corps. J’aime particulièrement cette marque de vêtement parce qu’un peu plus BAD GIRL que les autres et surtout parce qu’on peut voir les pièces portées par des femmes comme nous, qui postent leur photo et leur commentaire sur le vêtement en question. Je n’ai jamais eu de frais de douane mais il y a toujours une possibilité d’en avoir avec les Etats-Unis.

Jusqu’au 4XL soit 52.

Photo extraite du site de vente Micheline Pitt

Unique Vintage (https://www.unique-vintage.com/collections/plus-size) : J’adore ce site, j’aime le choix incroyable de vêtements, j’aime les suggestions d’accessoires, j’adore les chapeaux, j’aime le tableau précis des tailles pour chaque article mais j’aime aussi les collections exclusives telles Barbie ou Micheline Pitt. Attention aux frais de douane assez importants !

Jusqu’au 28US / 6XL soit 56

Voici une petite sélection de boutiques en ligne, vous pouvez aussi faire un tour sur Vivien Of Holloway (https://www.vivienofholloway.com), Hell Bunny (https://hellbunny.com/eu/), PinUp Girl Clothing (https://pinupgirlclothing.com) mais attention aux frais de douane, ou encore Voodoo Vixen (https://www.voodoovixen.co.uk).

Quelques jolies pièces existent également sur EMP ( https://www.emp-online.fr/grandes-tailles/robes/femme/), c’est là que j’ai acheté une de mes premières robes !

Crédit Photo The Trust Maker – Robe Hell Bunny

Pour ce qui est de vous conseiller des boutiques physiques qui proposent de vrais rayons grandes tailles, je n’en possède malheureusement aucune près de chez moi.

LINGERIE

Un tout petit tour du côté de la lingerie grande taille, parce qu’on mérite de magnifiques dentelles, des bas de qualité ou des soutien-gorge adaptés.

What Katie Did (https://www.whatkatiedid.com) : Cette boutique propose de sublimes pièces de lingerie (jusqu’au 26 UK – 54 FR). Je parlerai surtout de leur bas CURVE (18-26UK) qui sont parfaits pour nos cuisses. Pour ce qui est des grandes tailles de soutien-gorge, on ne va pas au-delà du 105 G malheureusement.

Photo extraite du site What Katie Did

Playful Promises (https://www.playfulpromises.fr) : Ce site regorge de lingerie de qualité. Vous pourrez y acheter un ensemble Bettie Page ou une pièce de la collection Felicity Hayward et les tailles sont vraiment très larges : Jusqu’au 58 et 115 L en soutien-gorge. Prévoyez du temps pour surfer, on ne sait où donner de la tête et le panier se remplit à grande vitesse.

Crédit photo The Trust Maker – Soutien-Gorge Bettie Page

Savage X Fenty (https://www.savagex.fr) : vous allez me dire « ohlala ! mais moi je déteste Rihanna » et j’étais plutôt d’accord jusqu’à peu, cependant, cette femme a le cran de faire défiler toutes sortes de corps sur les podiums, de les habiller et de proposer un grand choix de lingerie. Confortable, sexy, délirant ou très basique, vous y trouverez votre bonheur. En revanche, pour que cela soit intéressant il faut être XTRA VIP, c’est à dire accepter un abonnement mensuel avec un achat par mois, un « passage de mois » ou un débit de 49€ si on oublie de faire l’un ou l’autre avant. Je suis adepte des produits personnellement !

Jusqu’au 4XL – 120 I en soutien-gorge.

C’est liste est bien évidemment non exhaustive, elle est le reflet des choses que j’aime et dans lesquelles je peux m’habiller confortablement et me sentir bien. N’hésitez pas à donner vos bonnes adresses en commentaire ! Boutique en ligne ou boutique physique !

Bisous +++

Mary Boobins

Relecture Lady Honey Doll

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :