La Pin-Up dans la Pop Culture : la D.Va des années 50

Avant de vous parler de cette pin-up badass, voici une petite introduction pour les non-initié(e)s. Dans les jeux vidéos, on peut généralement changer l’apparence de son personnage, de la couleur de sa peau jusqu’à sa tenue en passant par quelques détails physiques : chaque apparence est appelée “un skin”.

Si le joueur peut parfois tout personnaliser, il existe plusieurs jeux vidéo qui proposent des skins prédéfinis. Ils sont souvent à débloquer en cours de jeu.

Maintenant que vous savez tout sur les skins, venons-en au fait : il y a un jeu que j’adore (Overwatch) avec un skin que j’adore (sur l’un de mes personnages préféré). Voici D.Va, fière pilote d’un super méca, avec son adorable look de pin-up.

Pantalon taille-haute, bandana dans les cheveux, chemise vichy et rouge à lèvre, sans oublier le pistolet parfaitement assorti à ce style fifties : c’est sûr, Overwatch a tout fait pour me faire plaisir. D’ailleurs, je n’ai pas hésité longtemps à en faire un cosplay lors d’un shooting avec Olivier Sauvet !

Une pin-up qui botte des fesses dans un super méca, personnellement, j’en redemande et je milite pour qu’il y ait BEAUCOUP PLUS de skins fifties dans les jeux vidéos. Qui est avec moi ?

Spicy Strawberry

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :