6 questions à Lady Von Ulrich, Miss PinUp Centre Val de Loire 2019

pseudo de PinUp : Lady Von Ulrich personnage de Ken Follet, femme de caractère durant la période des années 40 à 60 qui défendra ses idées au péril de sa vie.

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui? 

Bonjour. Très bien, ravie de faire partie de cette grande aventure.

2/ Qu’est ce qui t’a poussé à t’inscrire à l’élection régionale miss PinUp?

Une amie résident à Blois m’a « tagué » sur l’article d’un journal régional en me disant que c’était pour moi. Au début je n’ai pas osé car je ne me sentais pas légitime dans un concours et puis au dernier moment je me suis lancée en me disant que cela me ferait sortir de ma zone de confort et me donnerai de nouvelles occasions de faire de belles rencontres. J’avais aussi croisé Natalie Roche et Fanny respectivement membre du comité régionale et dauphine 2018 sur des salons et elles m’ont donné confiance.

3/ Comment as-tu vécu la soirée d’élection?

Dans un tourbillon. Notre élection a eu lieu le weekend de la canicule, nous avions très chaud, nous étions sous tension mais au final ça a été un bon moment que j’ai eu la chance de partager en famille et avec mes amis.

4/ Quel est l’événement qui t’a le plus marqué depuis ton élection?

Je crois que chaque rencontre est marquante pour moi. Retrouver le groupe (je ne dis pas les filles car nous avons la chance d’avoir des hommes d’exception avec nous) sur des rassemblement et passer la journée à rire et à s’amuser, prendre des photos, susciter l’envie d’autres femmes de s’assumer…

5/ Comment te prépares-tu pour l’élection nationale?

Pas assez à mon goût ! J’aimerai tellement faire mieux et plus. Mais j’essaye de ne pas me perdre dans ce concours, de rester moi. Alors je répète mon show, je change mille fois les accessoires des tenues, je réfléchis aux coiffures… et surtout… je profite !

6/ Le plus beau cadeau que pourrait te faire la vie ça serait quoi pour toi? 

Les plus beau cadeaux de ma vie je les retrouve tous les soirs à la maison alors je souhaite juste continuer à profiter de la chance que j’ai et prendre la vie comme elle vient.

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :