6 questions à Marilyne Hepburn, Miss PinUp PACA 2019

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui?

Je vais très bien merci. Depuis mon élection je vis une fantastique aventure. J’ai fait de très belles rencontres, et j’apprécie plus que jamais de partager cet univers.

J’expérimente ce que veux dire vivre sa passion à fond !

2/ Qu’est ce qui t’a poussé à t’inscrire à l’élection régionale miss PinUp?

Une petite anecdote : il y a 3 ou 4 ans, un soir en arrivant au restaurant, le serveur qui m’a accueillie a été dithyrambique sur mon look, et m’a dit « vous devriez faire de la photo, vous êtes parfaite pour ça » . C’est une phrase qui ne s’oublie pas 😀 .

Ensuite, parce que ma vie a été particulièrement bouleversée par plusieurs événements difficiles qui ont fait voler en éclat ma zone de confort, je me suis raccrochée à ce qui me porte depuis toujours.

Il fallait que je me retrouve et retrouve une confiance en moi. Ce besoin de me dépasser passait forcément par l’affirmation de mon style, et en cherchant à faire des photos, j’ai découvert le concours Miss Pin Up, alors je me suis inscrite… et me voilà 😉

3/ Comment as-tu vécu la soirée d’élection?

J’ai eu les émotions qui faisaient les montagnes russes. Entre panique et l’impression d’être à la plus belle fête de ma vie.

Je suis très attachée à faire plaisir au public, j’ai envie qu’il s’amuse autant que moi, alors je voulais que mon show soit parfait… donc j’étais très stressée à fignoler le moindre détail. En même temps, nous étions (les candidates) les reines de la fête et c’était fantastique.

Me montrer, être sur scène, était déjà un réel défi. Le fait d’y être arrivée et d’avoir fait mon show est une récompense en soi.

L’un des moments forts, c’est pendant que nous nous préparions, la troupe de Pin Up Vintage Association est arrivée dans les loges. J’ai été super émue qu’elles viennent faire des shows pour nous laisser le temps de nous changer et nous soutenir.

Le souvenir que j’en garde, c’est comme avoir dansé sur un nuage à paillettes. Du rêve, des émotions fortes, c’était une journée magique.

4/ Quel est l’événement qui t’a le plus marqué depuis ton élection?

Un très très beau compliment que m’a fait une charmante jeune femme en me disant que j’étais son modèle. Elle n’osait pas, je l’ai encouragée et elle s’est lancée. Maintenant elle fait des défilés et pense s’inscrire l’année prochaine. Je suis extrêmement touchée que « mon exemple » l’ai aidée à sauter le pas. Je lui souhaite de se réaliser pleinement comme Pin Up, et qu’elle y trouve autant de plaisir que moi.

5/ Comment te prépares-tu pour l’élection nationale?

J’ai du mal à réaliser que les Nationales sont dans moins de deux mois !!!

J’ai demandé à quelques créatrices de ma région de créer mes tenues et certains accessoires. Je souhaite mettre en avant la créativité qui existe autour de cet univers rétro. Je travaille et re-travaille mon show. J’ai hâte d’y être, de pouvoir rencontrer IRL les <<copin’ups facebookiennes>> et celles que j’ai déjà eu la chance de rencontrer, de revivre les émotions d’une élection.

J’en attends un réel plaisir, un moment de partage, de vivre ces instants comme une fête.

6/ Le plus beau cadeau que pourrait te faire la vie ça serait quoi pour toi?

Un plaisir tout simple : passer mon anniversaire avec mon chéri.

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :