Être jury à l’élection Miss Pin up Occitanie 2019 une très belle expérience que notre rédactrice Trixie Pearl a vécu de samedi 29 juin.
C’est une expérience aussi merveilleuse que compliquée…
Nous avons eu mes 4 compagnons de jury (Jérôme Behr, Sébastien Bonnefoy, Vanessa Lepoutre et Mégane Scheit) et moi même, la lourde tâche de choisir les 3 écharpées qui représenteraient L’Occitanie parmi les 11 candidates…
Toutes différentes de personnalité et de style, chacune ayant sa « touch » la caractérisant. Aucune n’a démérité, que ce ce soit dans les défilés que dans le show…. Dès la chorégraphie d’ensemble qui nous a été présentée par les candidates avant le début du concours, nous savions que nous serions témoins d’une soirée exceptionnelle concoctée et mise en scène par Christelle Siguier Miss PinUp Occitanie 2018, Vanessa Lepoutre et toute l’équipe de bénévoles dans leur sillage.
Nous avons donc débattu et au terme de cette soirée haute en couleur Geneviève a succédé à Christelle, Geneviève qui nous a offert son sourire immuable tout au long du concours, Carole 1ere Dauphine par la qualité des ses tenues, et enfin Perrine pour l’énergie qu’elle a su nous donner. Une mention donc spéciale à Christelle pour sa joie de vivre son accueil et sa gentillesse, pour avoir aussi invité Jérôme Behr, une première au sein des élections, la présence dans le jury d’un président d’une association de bikers « la Meute Infidel »… Et surtout de m’avoir permis de rencontrer des personnes exceptionnelles au sein de ce jury…. Des personnalités toutes différentes mais unies par la même passion du vintage …
(credit photos Roseberry Grey 50’s photographies)
Publié par