La Pin Up du dimanche, cette plaie du milieu…

« Elle, c’est une fausse Pin’Up ! » 

Que l’on parle de vous ou non, il y a de fortes chances que vous l’ayez déjà entendu. Alors aujourd’hui, qu’est ce qui est acceptable ou non pour une « pin up moderne » ?

« Trop grosse, trop maigre, trop vieille, trop tatouée et en plus elle a les cheveux rouges 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️ »

Voici un petit florilège des plus belles remarques entendues lors d’événements, défilés ou autres dans cet univers où tout n’est pas que froufrous et bonne humeur!

Alors aujourd’hui on s’attaque à la fameuse pin up du dimanche! Ça aurait pu être une pin up du mardi ou du jeudi mais non c’est une pin up du dimanche! Oulala!

Il s’agit là de l’expression la plus utilisée pour désigner une pin up débutante ou qui adopte ce look de manière occasionnelle. Je suis une pin’up du dimanche ! Et je le revendique même !

Si une même passion nous anime, nous n’avons malheureusement pas toutes les mêmes modes de vie, ni les mêmes priorités.

L’avantage d’être une pin up à mi-temps c’est que je n’ai pas besoin d’avoir une incroyable garde robe, du coup, pour mes rares sorties, je peux me permettre de mettre le paquet !

Bon okay je vous l’avoue niveau garde-robe sur cette photo de Daniel Carsenat je ne suis pas à mon maximum !

Méfiez-vous des pin’up du dimanche !!!

Les pin up models reconnues n’hésitent plus à poster des photos d’elles hors shooting avec peu ou pas de maquillage, en habit de tous les jours pour nous montrer qu’elles sont des femmes comme les autres et nous faire un peu décomplexer. Comme nous toutes elles sont sportives, mamans, actives… Et ça fait du bien que ces femmes que nous admirons jouent le jeu en nous dévoilant un peu de leur intimité !

Bernie Dexter, Miss Victory Violet qui nous partage aussi ses merveilleuses recettes ou encore Micheline Pitt ne sont pas apprêtées 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Et si la pin’up débutante est souvent pointée elle aussi du doigt pour un petit manque d’assurance ou un faux pas vestimentaire, il ne faut pas oublier qu’on a toutes débuté un jour avec plus ou moins de panache, et c’est aussi le cas des plus grandes… comme Rachel Ann Jensen. Alors de l’indulgence Mesdames et Messieurs !

Et vous, êtes-vous une fausse pin’up ? 

Avez-vous déjà été la cible de remarques désobligeantes ?

N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences en commentaire !

The Trust Maker

Publié par

2 réponses sur « La Pin Up du dimanche, cette plaie du milieu… »

  1. Merci pour ce super article ! 🙏🏻 Effectivement on a tellement de remarques méchantes chaque jour ou à chaque rassemblement .. « les Pin Up nouvelle mode pour les grosses », « tu te déguise », « trop de tatouage à l’epoque Elles étaient pas comme ça » Et j’en passe ! Mais comme tu le dis si bien qu’est ce qu’on apprécie de voir Miss V.V s’afficher Au naturel ou n’importe quelle autre beauté fatale comme elle ! Au final, on est toutes pareil, avant détre Pin Up on est des femmes, des etres humain! On ne devrait même pas se soucier de ce que les autres pensent! Bref merci pour cet article tu es canon et continuez toutes ainsi 😘 j’adore vous lire et vous suivre sur insta !! Bisous bisous ! Miss Ruby poppy alias Clara

    J'aime

  2. Bonjour déjà superbe article j’adore 😉 et oui effectivement on a beaucoup de réflexion méchante quand j’ai la flemme et que je mais un jeans avec un tee-shirt basique oula mon dieu c’est la fin du monde ou quand je porte que du noir aussi tout de suite on dit que je ne suis pas une vrai pin-up 😂 ça me fait rire surtout que être pin-up à la base c’est un états d’esprit pour moi 😆 menfin nous ne changerons pas le monde
    Bonne journée à vous 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :