Lily Bellule

Waouh ! Je n’en reviens toujours pas ! Quelle joie de savoir que je fais partie des demi-finalistes pour le concours de Miss Viva Las Vegas !

Je sais que je n’ai que très peu de chance face à toutes ces filles déjà ultra-connues qui ont des milliers de fans pour voter pour elles mais je ne perds pas espoir. J’espère pouvoir compter sur vous pour m’aider dans ce rêve que je poursuis depuis trois ans et enfin accéder à cette finale que je convoite depuis si longtemps !

Certains se demanderont pourquoi je m’obstine tant à tenter ma chance dans ce concours. Je veux simplement prouver que n’importe quelle femme, même celles pleines de complexes peuvent prendre confiance en elles et être belles tout simplement, que même des inconnues peuvent garder la tête haute face à d’autres femmes magnifiques, qu’il n’ y a pas à avoir honte de ce que l’on est et de qui on est !

De ce point de vue c’est aussi un challenge personnel, je veux me prouver que je suis capable de faire quelque chose d’important par rapport à ma passion même si je reconnais que j’ai pu combler se sentiment en grande partie grâce à mon investissement pour le webzine depuis ses débuts. Pouvoir partager avec vous ma passion, mes passions, et se sentir soutenue dans cette aventure est un sentiment extraordinaire. Alors pour ça je voulais vous remercier, on ne le dit peut-être pas assez, mais si le projet PUL&P en est déjà là aujourd’hui c’est beaucoup grâce à vous nos lecteurs.

C’est aussi beaucoup grâce à cette super équipe que Dita Von Frite a sû construire et en faire quelque chose de solide et de solidaire, alors merci aussi à cette merveilleuse équipe qui permet à chacun d’entre nous de s’enrichir les uns des autres et de se soutenir. Et merci à Dita qui nous permet cela et pour tout le travail qu’elle fournit pour ce projet.

Je voulais aussi remercier ceux qui m’entourent, qui me font avancer et progresser dans cette passion et qui m’ont permis de réaliser ces magnifiques clichés qui ont en grande partie joué pour ma sélection en demi-finale : Angéline pour cette magnifique photographie que vous allez voir tous les jours pendant 1 mois (oui parce que je sais d’avance que je vais la partager tous les jours et vous saouler sur les réseaux-sociaux avec ça), Eric pour les splendides clichés qu’il réalise, pour le travail que l’on fait ensemble depuis bientôt deux ans et les progrès qu’on a fait ensemble, Sylvie du salon Home Color à Cannes qui me coiffe pour la plupart de mes shootings et qui est à l’écoute de mes conseils « théoriques » pour la réalisation de mes envies de coiffures (bon, ça reste quand-même elle la pro hein!), Sandy pour les tenues splendides qu’elle crée de ses doigts de fée (le tailleur de Marilyn c’est elle, la robe rouge c’est elle, les tenues pour Miss Pinup Paca et Miss Pinup France c’est encore elle) et bien sûr mon chéri pour son soutien indéfectible…

Arriver en finale de ce concours, qui est le plus important au niveau international, serait aussi un moyen pour moi de prouver qu’à plusieurs on va bien plus loin car sans ceux qui m’entourent je n’en serais pas là. Je reconnais aussi que se serait un vrai tremplin pour moi et ma petite entreprise en création (même si gagner serait encore mieux, mais là on peut toujours rêver…).

Enfin, si je fais ces concours c’est aussi et principalement pour avoir l’occasion de rencontrer d’autres personnes avec la même passion à travers le monde, de pouvoir l’apréhender à travers différentes cutltures, de s’enrichir mutuellement et bien sûr de s’amuser tout en étant challengée !

J’ai donc besoin de votre soutien pour m’aider à accéder à la finale, par vos votes bien sûr mais aussi par vos partages, vos messages qui me font chaud au cœur. Vous pouvez aussi rejoindre mon groupe facebook Will I go to Las Vegas en cliquant ici et en invitant vos amis à le rejoindre aussi.

Pour voter, préférez l’ordinateur au téléphone portable.

1. Cliquez ici : https://www.vivalasvegas.net/pin-up-contest/,

2. Cliquez sur « VOTE » sous ma photo

3. Enregistrez votre adresse e-mail puis le CAPTCHA code

4. Confirmez votre vote en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail

Mais quoi qu’il arrive, mes billets sont déjà réservés et je sais que je passerai un super week-end à Las Vegas même si je ne suis pas sélectionnée pour la finale. J’ai déjà des étoiles plein les yeux !

Crédits photo

The Trust Maker

Éric Champs

Publié par

2 réponses sur « Lily Bellule »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :