On a craqué pour les créations de Ma PinUp Cherry

Par Dita Von Frite avec Lily Bellule et Spicy Strawberry

Le 27 octobre dernier, nous étions réunies à l’occasion de l’élection Miss Pin Up France 2019 au Palais du Gouvernement à Nancy. L’occasion de faire quelques clichés entre rédactrices PUL&P avec notre fabuleuse photographe The Trust Maker.

Il faut le dire, nous aimons toutes les trois, avoir un style original. Se retrouver habillées de la même manière que nos copines lors d’un rassemblement aussi important, c’est un peu une hantise. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi les vêtements de Ma PinUp Cherry pour nous démarquer.

Le geek c’est chic!

Spicy a porté son dévolu sur une mini jupe taille haute qu’elle a réchauffé avec un pull à col roulé dans sa couleur fétiche le rouge. Les citrons matchent parfaitement avec le triforce Zelda porté en pendentif. Quand j’y repense, je suis jalouse de sa tenue. 😅

La robe crayon casual!

Lily avait envie d’être à l’aise dans ses baskets. Elle a jeté son dévolu sur cette robe crayon en se disant qu’elle pourrait très bien la reporter avec des escarpins comme des ballerines. L’imprimé « Je peux pas j’ai piscine » l’a convaincue. Pour accessoiriser le tout quelques bracelets Splendette, un chauffe-épaule et une composition de fleurs de sa création. On peut être décontractée mais il ne faut jamais oublier les détails qui font la différence.

Une vraie jupe crayon taille haute !!!!

Pour ma part j’ai eu le coup de cœur pour cette jupe crayon taille haute. C’est presque impossible à trouver en boutique. Et là la coupe est juste nickel! Une vraie taille haute bien marquée. Mon cardigan est de travers mais on dira que c’est ce qui fait mon charme. Lily m’avait prêté une de ses créations pour l’occasion. J’ai eu beaucoup de compliments sur cette tenue et sur la jupe en particulier. Secret révélé vous savez où la trouver.

On est toutes les trois ravies de nos vêtements Ma PinUp Cherry. Nous ne sommes pas passées inaperçues et c’était l’effet escompté.

Les finitions sont impeccables. C’est fabriqué en France et ça se voit. Pour les maniaques que nous sommes c’est essentiel d’être bien apprêtées. L’originalité peut vite manquer d’élégance sans cela. Avec ma PinUp Cherry vous combinerez originalité et glamour.

Comme je suis super sympa, j’ai négocié pour vous un petit cadeau. Si vous commandez avant le 30 novembre vous recevrez un bandana en cadeau.

Www.mapinupcherry.com

Merci à Sandrine Grehan la créatrice de la marque de nous avoir accordé du temps pour cet article, à Lily Bellule Créations et à Minnie Froufrou qui nous a assistées pour les prises de vue.

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :