Par Dita Von Frite
Elle est la gagnante de cette édition 2019 de Miss Pin Up France. Elle succède à Paulina avec beaucoup de glamour mais aussi d’humour. Elle avait déjà gagné le prestigieux concours du Los Amas cet été. J’ai nommé Loulou Sweet Potato.

Bonjour Loulou, qui es tu et d’où viens tu ?
Bonjour, je viens de Nouvelle Aquitaine ma région d’adoption. J’habite près de Poitiers. Mon pseudo est Loulou Sweet Potato, Loulou c’est comme ça qu’on appelait ma grand-mère paternelle… Le reste c’est secret (rires).

Comment as-tu choisi ta tenue de jour ?
J’adore le look 40’s
J’ai eu un coup de cœur pour la robe (Louche Chantal Disty Tea Dress, Top Vintage) pour le chapeau et la broche assortie (The Little Shop Of Gorgeousness). Le reste je l’avais déjà dans mon dressing et ça suivait très bien (chaussures Royal Vintage, gilet Mak Sweater, Top Vintage. Bijoux de ma grand-mère).

Comment as tu vécu le show?
Tendue, stressée, c’est pas la partie que je préfère. Et puis Coco Das Vegas dans le jury ! OMG pression !! (rires) Au passage je remercie mon « accessoire » Miss Gwladys qui a été magistrale !!
Parle nous de ta tenue de soirée.
J’aime beaucoup Wilhelmina Af Fera. Je me suis inspirée d’une de ses robes qu’elle a porté au VLV. J’ai choisi une robe British Retro que j’ai accessoirisé avec une ceinture traine en tulle (made by me) des bijoux strass des chaussures de La Boutique du Haut Talon et des orchidées de chez Shazam.
Que retiens- tu de ce week-end ?
Des ronflements (rires) des fous rires, des larmes, du stress, des doutes, des évidences, des sourires, de la folie, de la magie, du partage et de la bienveillance.

A qui souhaites-tu dédicacer ton écharpe ?
A mes grands-mères… à ma famille dont ma sœur (elle sait pourquoi)
A la Bonne Fée qui est venue me chercher pour participer à mon premier concours, qui m’a encouragé, révélé, et jamais lâché. A toute la Team Nouvelle Aquitaine : Gwladys, Gwen, Marina, Angéline, Jo, Marion, Stephanie. Merci de croire en moi plus que moi-même. Je vous love les meufs.
A toutes les Morues d’amour qui m’ont soutenue.
Aux 12 autres candidates, elle la mérite autant que moi.
Publié par