US Vintage 2018

Par Mike VintageStyle

Quand 4 amies passionnées par les USA, le vintage et son état d’esprit se décident à faire bouger Pont de Buis, cela donne un rendez vous de connaisseurs qui va vite devenir incontournable en Bretagne.

Morgane, Sabrina, Fabienne et Mélodie ont lancé l’association Nuances et Folies en 2017 et au fil des animations qu’elles ont mis en place, elles ont décidé de lancer un événement vintage dont les bénéfices récoltés serviront à l’organisation de journées au profit d’enfants hospitalisés.

Pour la 1ère édition ce ne sont pas moins de 30 stands, 50 voitures et motos US, ainsi que 3 groupes qui ont pris place à la salle François Mitterand pour le plus grand plaisir des spectateurs venus en nombre.

Plus de 2000 visiteurs se sont déplacés devant les différents stands présents tels que des tatoueurs (vintage tattoo shop), des stands vêtements typés 50’s (Ana Mc Fly), des barbers shops, un vendeur de plaques, ainsi que le stand de relooking de Morgane Makeup Lady.

Les visiteurs ont pu apprécier les groupes présents sur les 2 scènes, Ducky Jim Trio, Shaking Corners et le Rockin Breizh Club, mais aussi d’admirer les défilés réalisés avec les candidates à l’élection Miss Curvy, et à l’élection Miss Pin-up Bretagne.

Une belle organisation, de beaux stands, de la bonne musique le tout sous un magnifique soleil tels étaient les ingrédients de cette première édition.

Le rendez-vous est pris pour la 2ème édition en juin 2019. En tout cas moi j’y serai et vous?

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :