Par Betty A Gogo
(photos : Frédéric Brochard)
Aujourd’hui un peu de nostalgie d’été avec Miss Jenna Swing et les Frenchie s Pin-Up.
Depuis l’année dernière, au mois de juillet en Ile-de-France, est organisée une Pool Party sur le thème Hawaï / Tiki. Le but est de fêter le début de l’été et de passer un moment convivial avec les nouvelles Frenchie’s Pin-Up. Cette année a été ajouté une nouveauté : un vide dressing où chacune apporte ce qu’elle souhaite, vêtements mais aussi créations. La boutique Ma Pin Up Cherry est également venue présenter sa nouvelle collection exclusive.
Au programme de la journée : rigolade, baignade, danses hawaïennes, dégustations de spécialités fruitées et présentation des créations car le groupe compte quelques créatrices :
Nelly Grimaldi avec « Les bibis de Lilly Grimaldi » : création de bibis sur mesure.
Sof Pouchinette avec « Les créations de Miss Pouchinette » : créations vêtements, accessoires cheveux et bijoux.
Jenny Vigoureux : créatrice de bijoux.
Découvrons donc les secrets de nos pin-up pour un super look Pool Party.
Jenna Swing : « Ma jupe et mon haut sont des créations uniques faites pour l’occasion par une couturière de ma région (91). Le tissu est africain et choisi selon le thème Hawaï avec des fleurs d’hibiscus rouges. Pour mes accessoires, ma fleur est une création de Nelly Grimaldi et je porte mes colliers fleurs / coquillages pour être encore plus dans le thème.
Mon maillot est très pin-up (vide dressing de Miss Pouchinette), dans un style marinière pour accentuer le côté vacances à la mer. »
Nelly Grimaldi : « Ma tenue est composée d’une petite robe crayon faite main et sur mesure de chez MagnYfique by Sabrina aux motifs tropicaux. Mes bijoux sont en bambou et le bibi assorti, une de mes créations ! Parfait pour répondre au voyage de notre miss Jenna Swing. Mon maillot de bain est une reproduction inspiration d’époque de chez Pinup Girl Clothing en rouge, un classique féminin et glamour, tout ce que j’aime ! »
Sof Pouchinette : « J’ai choisi cette tenue car j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette robe ; déjà sa couleur vert d’eau, ses fleurs hawaïennes et ses boutons en bois style bambou, elle était parfaite pour le thème Tiki. Le bibi est une collaboration avec une Miss qui m’en a commandés. La parure de bijoux est une de mes chouchoutes de chez Glitter Paradise. Quant au maillot, je l’ai fait moi-même car je voulais une coupe bien rétro et j’ai flashé sur le tissu. »
Audrey Marques : « Pour cette petite journée à l’ambiance Tiki, j’avais envie d’une belle robe colorée mais pour une fois près du corps pour changer un peu… J’ai demandé à Sophie (Miss Pouchinette) de me faire une jolie parure pour compléter. Quant au choix du maillot, il s’agit d’un réel coup de cœur. J’étais plutôt partie pour un imprimé à fleurs histoire de rester dans le thème Tiki / Hawaï mais ce vichy m’a fait craquer complètement ! »
Titiya Caramelsnow : « Pour la Pool Party, je voulais une tenue hawaïenne. J’avais en ma possession une paire de chaussures Betty Page fleuries et j’ai demandé à Sabi Cherry de me confectionner une robe Tiki sur mesure. J’ai sélectionné les tissus propres à ma personnalité pétillante et colorée. »
Et vous vous êtes plus printemps, été , automne ou hiver, dites le nous en commentaire!
Publié par