Cinq questions à Lady Marie Gold, Miss Pin-Up Normandie 2020

Félicitations Lady Marie Gold, tu viens de gagner l’élection Miss Pin-Up Normandie 2020. Quelles étaient tes motivations pour y participer ?

Bonjour Dita, je suis honorée de pouvoir paraître dans votre webzine !

J’ai souhaité participer à l’élection de Miss Pin-Up Normandie 2020 car lorsqu’on me l’avait proposé l’an dernier, je ne me sentais pas prête. Cette année, je me suis lancée ce défi et j’avais hâte de rencontrer des Pin-Up de ma région car il y en a peu près de chez moi. Pour le coup, je n’ai pas été déçue car j’y ai fait des rencontres formidables ! J’ai beaucoup de chance !

Comment s’est déroulée ta soirée d’élection ?

Merveilleuse, magique, inoubliable ! Notre soirée d’élection régionale s’est tenue au cabaret Le Puits Enchanté à Doudeville. Le spectacle des artistes transformistes nous a permis d’avoir le temps nécessaire aux changements de tenues et coiffures en toute sérénité. La scène et ses éclairages étaient parfaits pour réaliser nos shows. Des conditions idéales même si j’avoue que le stress ne m’a pas quittée ! Les encouragements et la bienveillance des autres Pin-Up venues parfois de loin (Ile de France) m’ont beaucoup rassurée et elles m’ont permis de prendre confiance pendant la soirée.

Peux-tu nous donner un détail qui t’a marquée ?

Le moment où notre déléguée régionale, Tiffany Fauvelle, me prend dans ses bras, juste après avoir reçu la couronne de ses mains. Ses mots chuchotés à mon oreille : elle est fière de moi, fière de nous toutes.

Comment penses-tu te préparer pour l’élection nationale à venir ? 

Je me prépare comme pour l’élection régionale : mon mari et mon frère sont mes plus fidèles conseillers. Je leur demande leur avis pour tout jusqu’au moindre accessoire. Et j’ai bien sûr Tiffany pour m’épauler et me guider. 

À l’instant T, qu’est-ce qui pourrait te faire plaisir ?

Je viens de passer un excellent moment lors d’un rassemblement de voitures anciennes et un défilé pour une créatrice régionale. Mais la pluie et le froid étaient de la partie alors, à cet instant, je rêve d’un chocolat chaud devant un bon feu de cheminée !

Merci beaucoup !

Delphine, Lady Marie Gold, Miss Pin-Up Normandie 2020 pour PUL&P

crédit photo : Regards

Jour après jour, vous découvrez les futures candidates au titre Miss Pin-Up France sur notre webzine. Il est grand temps de réserver pour assister à la finale nationale qui aura lieu le samedi 24 octobre 2020 à Mézos dans les Landes.

Dita Von Frite

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :