So Retro à Angers

Ce week-end les passionnés angevins se sont retrouvés pour le So retro le Salon by So vintage au Parc des expositions d’Angers. Eva s Whims notre reporter tout terrain était bien sûr de la partie.

En compagnie de Virginie l’organisatrice du concours d’élégance

Les amateurs de flipper ont pu se défier en essayant les belles machines de la boutique Ambiance Vintage. Je confirme avoir bien perdu la main !

Les danseurs ont dû se lever de bonne heure pour se frayer un chemin aux initiations de lindy hop et rock. Le terme de 7 à 77 ans s’y appliquaient bien puisque que des petits bouts de chou apprenaient à danser avec leur jeunes grand-pères.

Mon cœur balançait entre les dandys de Transmission venu présenter leur spectacle « Dans la Nuit, Liberté » reconnu par la Fédération française des fêtes et spectacles historiques et les diables rouges du 508 qui ont exposé une belle collection de véhicules, matériel et uniforme américains.

Les femmes et les hommes sont venus présenter leurs plus belles trouvailles vestimentaires lors du concours d’élégance avec un jury composé entre autres de Miss Pin Up Pays de la Loire.

Mily Miss Pin Up Pays de la Loire 2018 et sa première dauphine Miss Von Cat ont aussi posé dans les allées du salon avec Loulou Sweet Potato Miss Pin Up France 2019.

Et bien évidemment les belles américaines et françaises vrombissaient devant le parc expo et les food trucks pour accueillir ses visiteurs et les inviter à flanner entre stand de mobilier, parfumerie, barbier, relookeuse, tatoueur, vêtement et musique.

Merci aux organisateurs Clark Bégueule et Haley Chapman pour ce bon moment. On se retrouve l’année prochaine!

Photo Patrick Blainvillain

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :