Par Dita Von Frite
Retropolitan à Liège plus qu’une boutique c’est un concept qui mérite d’être mis en valeur et soutenu. Le lieu fonctionne en coopérative. On y accueille des créateurs et un dimanche par mois, un concert est organisé par la gérante Émeline.
Des groupes tels que The Boogie Moon Trio, Sinners & Saints ou encore les lillois de The Hoodoo Tones s’y sont produits. Retropolitan revendique un style de vie, une curiosité, une envie de culture au-delà de l’apparence et ça j’adore.
Retropolitan a aussi récemment lancé son e-shop. Pour ma part j’ai eu un coup de cœur pour les tenues de soirées proposées dans un esprit Gatsby..
Et tout particulièrement pour le modèle Eleina avec ce sublime dos nu.
Bonne surprise la boutique distribue la marque de cosmétiques Le Keux et sa fameuse pin up powder.
Chose très appréciable, les messieurs ne sont pas oubliés et le site leur propose tout un dressing.
Vous trouverez aussi des idées cadeaux sympa pour les barbus mais aussi pour les adeptes du rasage.Et comme je suis sympa j’ai négocié pour vous -10% jusqu’au 20 décembre 2018 inclus avec le code PULPFRITE.
Photos Studio Flamingo – modèles Lynn Von Sonne – Miss M – Jérémy Mendès – Lasco Lupsun
Bonjour
Interresse par GREY OVERCHECK a quoi correspond la taille xl en sachant que je fais du 59 en tour de tete???
Frais de port pour la france impossible de contacter par mail
J’aimeJ’aime
Bonsoir Gregory, je suis la rédactrice en chef du webzine. Je transmets votre question à la gérante de la boutique.
J’aimeJ’aime
Après vérification l’adresse de contact est bien indiquée sur le site info@theretropolitan.be
Bonne soirée
J’aimeJ’aime
Adresse rejetee a chaque tentative de contacte
J’aimeJ’aime
Merci de nous l’avoir signalé. J’ai transmis à la gérante dans l’attente vous pouvez la contacter sur la messagerie facebook du magasin. Il vous faudra du L. L’article est en stock et il sera remis sur le site très vite. Merci pour votre patience Gregory. 🙂
J’aimeJ’aime
Bonjour Gregory, j’ai contacté la gérante pour lui signaler. Je reviens vers vous dès que j’ai la réponse. ☺️
J’aimeJ’aime