Estelle, Coup de Cœur du Jury Miss Pin Up 2019

par Dita Von Frite

Le fabuleux jury du concours Miss Pin Up France a craqué pour Estelle. On comprend vraiment leur coup de cœur.

Le jury 2019 Melle Gisèle, Coco Das Vegas, Angélique Deriot. Magali Gérante Yves Rocher

Bonjour Estelle, on a flashé sur tes tenues. Peux-tu nous en dire plus?

J’avais choisi de porter pour ma tenue de jour un tailleur vintage que j’ai trouvé dans une friperie à New York l’année dernière. C’est une pièce que j’aime beaucoup, et c’est pour ça que j’ai choisi de le porter pour ce concours.

Ma robe de soirée est une robe faite sur mesure par la créatrice She’s Dynamite. C’est une robe exceptionnelle que j’adore également porter pour les grandes occasions. J’y ai ajouté une fourrure blanche que j’ai portée pour mon mariage, et que j’avais également dénichée en friperie, mais à Tokyo cette fois.

Ce sont toutes des pièces que j’aime beaucoup, et c’est pour cette raison que j’ai choisi de les porter, car quoi de mieux pour représenter qui je suis que de porter mes vêtements préférés ?

De qui t’inspires-tu?

Mes plus grandes inspirations sont ma grand-mère, la Reine Elizabeth II et le personnage de Marvel Peggy Carter.

Ma grand-mère car c’est grâce à elle que je me suis intéressée aux vêtements vintage, et notamment à ceux de sa jeunesse, car elle avait 20 ans dans les années 40.

La Reine Elizabeth II car j’affectionne beaucoup l’élégance à la façon Britannique, et elle en est la parfaite représentation.

Peggy Carter, bien qu’elle soit un personnage fictif, je l’aime beaucoup parce qu’elle est la parfaite représentation de la pin up à mes yeux : Élégante et féminine en toutes circonstances, et avec un fort caractère à la fois. Elle possède aussi le charme à l’anglaise.

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :