Back to Vintage

Par Evas Whims

Quel succès pour cette 1ère édition du Back To Vintage au Mans organisé par la Gazette d’Hector ! Plus de 3 000 personnes présentes au parc des expositions ce samedi 3 novembre. Ça promet pour aujourd’hui!

Les visiteurs ont pu flâner entre les stands de vêtements, bijoux, antiquaires. Création, reproduction et seconde vie, sont au rendez-vous. Ils ont pu swinguer au son de différents groupes ou s’installer à la guinguette et au camping.

Les Roots Rockin’54 prêts à mettre le feu à la piste!

Côté podium, un défilé de pin-up animé par Miss Be Sand et un show de notre Miss pin-up Pays de la Loire Emily a ravi les visiteurs.

Côté parking, les moteurs ont fait vibrer ces messieurs et les pots d’échappement ont fait voler les robes de ces dames. De l’américaine à l’anglaise, toutes brillaient sous le soleil.

Des habitués mais aussi beaucoup de curieux, des familles, des couples ou la bande d’ami, qu’importe le sourire sur les visages et l’ambiance était présent. Et dimanche ? De nouveaux groupes et surtout la fameuse élection Miss et Mister Back To Vintage.

Eva rédactrice PUL&P & Miss PinUp Pays de la Loire

Rendez-vous cet après-midi autour d’un café à la guinguette puis laissez vous guider par la programmation et les discussions avec tous ces passionnés.

Miss Be Sand qui anime les défilés en compagnie de Fanny

Publié par

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :